Copyright 2017 - Site by Misterdan

In the game écrit par Cindi Myers

Rachel Westover, chroniqueuse vedette d'un grand magazine féminin, a quelques jours pour « dompter » Garret Kelly, le sportif le plus en vue du moment. Si elle réussit, sa popularité ne sera plus à prouver. Après tout, il ne devrait pas être trop difficile de faire perdre au champion ses habitudes d'homme des cavernes et de le rendre attentif aux désirs des femmes. Et, plus précisément, à son désir à elle.  

Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu'il aille, quoi qu'il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n'est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie. Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d'emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit.

On va tout d'abord commencer par le positif, ce que j'ai vraiment aimé c'est le fait que le roman soit divisé en deux histoires différentes. Cela permet de ne pas trop se lasser des personnages et ça apporte du renouveau.

Néanmoins j'ai été très déçue par la première histoire qui est très clichée en terme de romance. Les personnages me fatiguent, voir m'exaspèrent. Le seul élément agréable ce sont les extraits de chronique de Rachel qui amènent un peu d'originalité et permettent de se détacher des autres. Sinon Rachel et Garret sont très basiques, et je trouve que l'histoire se répète et de ce fait on se lasse. Ici on suit en parallèle les histoires d'amour de Rachel mes aussi celles de sa meilleure amie Mouara. On alterne entre tous les points de vue ce qui permet de rendre le roman plus agréable et intéressant. Cela reste tout de même une romance fraîche et légère, mais pas un vrai coup de cœur.

En revanche l'histoire entre luke et katie est vraiment intéressante. On est captivé par le fait qu'il y ai un peu de suspens à cause d'un mystérieux corbeau qui envoie des lettres de menaces. Cela permet de faire tourner le roman autour de deux axes, c'est à dire la fameuse attirance entre luke et katie ainsi que cette histoire de menace. Katie est très attachante, elle est assez renfermée et dur pour éviter cette attirance et d'être blessée. Luke est tout aussi sympa comme personnage car derrière son côté goujat se cache un cœur d'or. On découvre par la même occasion deux univers différents : celui du base-ball et donc de luke et celui des entreprises de sécurité. Les deux personnages ont chacun leurs secrets et leur passé qui les rattrape peu à peu, et qui pourraient semer le trouble entre eux.

Deux petites romances assez sympa pour se changer les idées, allongé sur le sable doré avec le bruit des vagues en fond sonore. Je recommande tout de même se roman si vous aimez les romances simples et légères car on passe un bon moment.

Edition : harlequin – Date de parution : 1 juin 2017 – Pages : 448 – Prix : 7,50€ ( numérique : 6,99 € )

f t g m