Copyright 2017 - Site by Misterdan

Furious rush écrit par S.C. Stephens

Furious rush écrit par S.C. Stephens

Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance. L’unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l’aide auprès d’Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d’un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu’elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales.

Attention, gros coup de cœur à l'horizon. C'est rare mais ici j'ai tout aimé de A à Z, que ce soit les personnages, l'univers, le style... C'est vraiment une romance parfaite, un bel équilibre entre la romance et l'histoire qui mène le fil. Ce que j'adore c'est qu'il y a toujours un élément qui vient perturber le récit et qui nous surprend.

On découvre ici l'univers des courses de moto, et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise. La manière de l'aborder est très intéressante, et ce la nous permet de plonger avec les personnages dans leur univers. On en apprend beaucoup malgré le fait que ce soit une fiction.

Kenzie est une fille très indépendante qui ne se laisse pas facilement dompter, elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Mais l'apparition de Hayden dans sa vie semble la chambouler et la pousser à faire des choses qu'elle n'aurait jamais tenter auparavant. De son côté Hayden qui a un lourd passé avec une enfance difficile, essaie de se remettre dans le droit chemin. C'est un personnage très touchant de part les nombreux efforts qu'il fait pour introduire Kenzie dans sa vie.

Nos deux personnages qui se sont rencontrés sur un champs de courses illégales se retrouvent du jour au lendemain en compétition pour des courses officielles. Mais c'est sans compter les nombreux accidents durant ces courses qui sèment le doute dans la relation qui s'installe peu à peu entre Kenzie et Hayden. Kenzie peut-elle faire confiance à Hayden alors que tout le monde croit qu'il est responsable de ces accidents ? Est-ce qu'elle pourra sauver son équipe de la faillite ? Mais surtout arriveront-ils à résister contre cette attirance interdite ? Si vous voulez les réponses à ces nombreuses questions alors foncez lire cette histoire qui saura vous charmer et vous emporter !

C'est une romance que je recommande à 100%, si vous avez aimé Toughtless de S.C Stephens alors vous ne serez pas déçu même si c'est complètement différent.

Editeur : Hugo roman – Collection : New Romance – Pages : 360 – Date de parution : 6 juillet 2017 – Prix : 17 euros ( ou 9,99 euros en numérique )

f t g m