Copyright 2018 - Site by Misterdan

Vicious écrit par L.J. Shen

Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur

Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

Une douce et légère « dark romance ». Une histoire de séduction où l’héroïne va se faire malmener par le héros.

L’histoire de Vicious et de Millie est belle mais cruelle. Une romance captivante qui navigue entre présent et passé et où les réponses nous arrivent au fur et à mesure.

Vicious est un vrai salaud et est insupportable mais l'auteure arrive à le rendre attachant par certaines de ses facettes. Des blessures de l'enfance (je ne vous en dis pas plus) ont marqué ce jeune homme en manque d'amour. Emilia est une jeune fille franche et courageuse qui, malgré tout, est attirée par lui.

Entre répulsion et tension sexuelle, ces deux protagonistes réussiront-ils à se dompter ? Je vous conseille vivement de le découvrir par vous-même, vous n’en serez qu’enchanté.

C’était ma première lecture de L.J. Shen et je n’ai pas du tout été déçue. Une plume addictive et fluide. Vicious, étant le premier tome de la série Sinners of Saint, j’ai hâte de découvrir la suite.

Éditeur : Harlequin – Collection : &H - Date de parution : 2 novembre 2017 - Prix : broché 14.90 € / format numérique 9.99 € - 420 pages

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données