Copyright 2018 - Site by Misterdan

Love & Darkness écrit par Oly TL

Elle est sa drogue. Il est son obscurité. 
Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne
Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week- ends, lorsqu'il gomme ses limites avec ses frères de cœur, les BadASS. Bohème lumineuse et peintre, Milly n'oublie jamais cette vérité : l'existence est éphémère, alors autant éviter les complications. Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser. Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s'aimer ?

Il y a des fois où la sauce ne prend pas et là, pour moi ça a été le cas! Je ne suis pas rentrée dans l’histoire, je n’ai pas accroché aux personnages. Je suis vraiment passée à côté du récit, des protagonistes bref, une déception pour moi ... Pourtant, la plume de l’auteure est loin d’être mauvaise mais l’histoire manque de crédibilité, j’ai trouvé que cela partait trop dans tous les sens et du coup perdait de sa profondeur.

Jayden est tatoueur de métier et derrière une façade froide et une bande de potes qui cimentent le personnage, il est torturé, au passé sombre. Il rencontre Milly, bohème dans l’âme, un petit rayon de soleil qui va illuminer la vie de Jayden mais rien ne se passe sans encombre ...

L’histoire en elle-même paraissait attirante et prometteuse mais je m’y suis perdue, à regret. J’ai apprécié malgré tout la plume de l’auteure qui est riche mais l’histoire n’a pas réussi à me trouver... et un petit plus, ce sont les citations du début de chaque chapitre, toujours touchant. Je ne peux que vous conseiller de vous faire votre propre idée et c’est peut-être moi qui n’était pas dans le bon esprit au moment de la lecture ... je tenterai à nouveau cette auteure.

Editeur : La Condamine - Date de parution : 26 octobre 2017 – Prix : 3,99 € (ebook) - 513 pages

f t g m