Copyright 2018 - Site by Misterdan

Le cri du coeur écrit par Amheliie

Résultat de recherche d'images pour "Le cri du coeur écrit par Amheliie"

Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés.

Amheliie est une auteure Française plutôt prolifique que je ne connaissais pas encore. Tantôt en solo pour Slaves, Criminals... Ou en duo avec son amie Marryhage pour Blood of silence ou Vampires et Rock stars elle semble être une adepte des sagas de romances actuelles mais elle écrit aussi quelques one-shots comme Le cri du coeur.
L'intensité de son texte m'a immédiatement conquise. J'ai été subjuguée par son style et sa facilité à savoir mettre des mots, de beaux mots d'ailleurs, sur la complexité et les difficultés de l'amour.

Dans cette histoire on suit Aubrey et Logan qui malgré un amour inconditionnel se heurtent à l'impossibilité d'être ensemble et de vivre leur amour au grand jour... C'est la Religion qui est au coeur du récit et incarne l'obstacle de leur existence.
Thème singulier et original il donne une profondeur exquise à cette romance.
Entre sentiments, larmes et complicité j'ai lu ce livre en à peine quelques heures, quasi d'une seule traite tant je ne pouvais pas lâcher nos personnages. C'est un véritable coup de coeur, j'ai tout simplement adoré !
Je pense que je n'avais encore jamais rien lu de si poignant... on peut dire qu'il prend vraiment aux tripes !
On s'identifie aux personnages, si attachants et aboutis, on fait des parallèles avec nos propres existences. Amheliie arrive à mettre le lecteur au centre de son récit et c'est vraiment addictif on veut à tout prix savoir comment va se terminer cette romance.

De plus elle nous fait voyager de Londres à Rome en passant par Baltimore, j'ai vraiment aimé ce point également. Les scènes d'amour et d'érotisme sont justes ensorcelantes et électrisantes tant elles sont bien contées.Jusqu'où va l'amour ? A quel point peut-il être à la fois beau, unique et destructeur ? Comment vivre en subissant le choix d'un autre ?Si vous voulez le savoir, lisez cette ode à l'amour, vous ne serez vraiment pas déçus.

Auto-édition - Date de publication : 23 juillet 2017 -  254 pages - Format numérique : 3,50€ - Format broché : 12€.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données