Copyright 2017 - Site by Misterdan

La Société - Tome 9 : Secrets diplomatiques écrit par Angela Behelle

Natalia se réveille à l'hôpital après un accident qui l'a plongée dans le coma : tout lui est étranger, mais deux hommes aux méthodes très efficaces sont déterminés à lui rafraîchir la mémoire ! Angela Behelle et sa Société dispensent des soins tout particuliers en cas d'amnésie...

Alors là je dis chapeau ! J’ai rarement autant cogité en lisant un roman. Je me suis posée mille questions, j’ai harcelé l’auteure avec mes interrogations et je me suis rongée tous les ongles !

La seule chose que je vous dirai sur l’histoire c’est que Natalia se réveille d’un long coma, qu’elle est désorientée et amnésique. Son frère va la prendre chez lui pour s’occuper d’elle et une espèce de lien très intense va se développer entre eux. Petit à petit elle va se rendre compte que beaucoup de mensonges planent sur son passé … la société va l’aider.

Vouiii je sais je suis sadique de ne vous dévoiler que cela mais j’aimerai que vous ressentiez cette frustration intense à la découverte au compte-goutte des indices que dissémine Angela Behelle. Une chose est sûre, l’auteure sait nous amener là où elle le désire en passant par des voies parfois obscures et immorales et qui pourtant sont justifiées, sans jamais nous choquer. Au contraire on en redemande !

Natalia est une femme forte, déterminée à reprendre sa vie en main et à ne plus se laisser manipuler. Vlad est un homme mystérieux et énigmatique qui m’a captivé dès les premières pages.

La plume de l’auteure est toujours d’une douceur et d’une efficacité redoutable qui vous plonge au cœur de sa romance avec l’envie d’en apprendre toujours plus et de souffrir avec les personnages. Oui Angela fait ressortir ce petit côté maso qu’il y a en chaque lectrice.

Secrets diplomatiques fait incontestablement parti des meilleurs tomes de la saga, à sa sortie n’hésitez pas !

Éditeur : J'ai Lu Pour Elle - Date de parution : 15 mars 2017 - Prix : 6,90€ - 320 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com.

f t g m