Copyright 2017 - Site by Misterdan

La Société - Tome 10 : Paris-New York écrit par Angela Behelle

La Société est en danger : elle risque de voir son existence révélée au grand jour et son nom traîné dans la boue. Démarre un duel entre deux fins stratèges : Alexis Duivel, et David Hertman, journaliste de renom. Leurs motivations sont diverses mais tout aussi importantes !

J'ai du laisser passer plusieurs jours avant d'être capable d'écrire ma chronique. En effet, Angela Behelle m'a fait passer par tout un tas d'émotions et mon petit cœur a bien eu du mal à s'en remettre !

 

Ce tome 10 étant celui qui clôt la saga je ne vous spoilerais pas et je vais vous laisser le plaisir de découvrir le tortueux dénouement !

 

L'auteur a au fil des tomes fait comme le petit Poucet, elle a semé des indices et une fine trame s'est développée pour donner cette grandiose conclusion. Vous verrez, toutes vos questions trouveront chaussures à leurs pieds et vous irez de surprises en surprises étant loin d'imaginer ce que l'auteure nous a concocté !

 

Si on fait la rétrospective des 10 tomes j'ai vu la plume d'Angela Behelle passer de merveilleuse et douce à une maîtrise parfaite qui sait jouer avec les émotions les plus subtiles du lectorat. Et moi, devant ce talent, je reste subjuguée, Angela a un vrai don, le don des mots, celui qui nous bouleverse, nous tire une larme, nous fait rire et nous émoustille. Son écriture est unique, reconnaissable entre mille et je ne m'en lasse pas.

 

Un ultime tome qui clôt parfaitement la saga de façon magistrale ! Surtout ne passez pas à côté !

Éditeur : J'ai Lu Pour Elle - Date de parution :  29 mars 2017 - Prix : 7,20€ - 352 pages

f t g m