Copyright 2017 - Site by Misterdan

Sous ta peau - Volume 1 : Strong écrit par Scarlett Cole

Harper Connelly n'avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Mais les cicatrices qu'elle porte dans le dos sont un rappel constant d'une partie de sa vie qu'elle voudrait au contraire oublier. Et pour pouvoir laisser ce passé derrière elle, elle a besoin de Trent, connu pour ses talents de tatoueur. Chaque séance les rapproche un peu plus, le toucher délicat de Trent sur la peau de Harper est magnétique. Mais lorsqu'elle commence à recevoir des messages codés sur son téléphone, puis d’étranges paquets, et que le salon de tatouage est vandalisé, Harper est convaincue que son ex-petit ami a retrouvé sa trace. Pire, qu'il connaît l'existence de Trent. Elle a déjà fui une fois son passé, aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

Autant vous dire qu'une fois de plus je n'ai pas été déçue, ce livre est une pépite ! C'est incroyable comme l'histoire est bien équilibrée, car oui c'est une romance du genre young adult mais ici les scènes de sexe ne sont absolument pas trop présentes (ce qui est de plus en plus rare). On peut alors se délecter de la magnifique histoire d'amour entre Trent et Harper.

De plus le roman est vraiment bien construit et l'histoire parait vraiment réel, c'est alors un véritable plaisir de découvrir peu à peu les divers secrets de nos deux personnages. Cette histoire est pour moi un renouveau dans la romance car on sort des histoires types et clichées. En plus du côté romance on peut ici découvrir les différents univers de Trent et Harper.

Quand on rencontre Harper on ne peut que s'attacher à elle, sa sensibilité et son passé nous touche dès le début. Je dois avouer que je l'admire, c'est un personnage incroyable et bien pensé. L'histoire tourne vraiment autour d'elle et de son passé qui se dévoile peu à peu, ce qui rend le roman très captivant.

Trent reste tout autant mystérieux, mais la manière dont ses sentiments nous sont dévoilés est touchante, on s'attache très vite à ces deux personnages que ton oppose. Mais ils vont vite céder à la tentation, attirés comme deux aimants l'un vers l'autre. L'évolution de leur relation nous tient page après page et cela fait sincèrement rêver.

L'auteur a vraiment bien exploité cet univers de romance et de bad boy pour nous offrir une histoire des plus incroyable! Un véritable coup de cœur pour une magnifique histoire inédite.

Éditeur : JC Lattès - Collection : &Moi - Date de sortie : 03 mai 2017 - 400 pages - Ptix : 14,90 €.

f t g m