Copyright 2017 - Site by Misterdan

Never forget - Tome 1 écrit par Monica Murphy

Entre la victime et le fils du bourreau : l’histoire d’amour la plus interdite qui soit. Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge. Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Katherine Watts, adolescente de 12 ans, se fait kidnapper pour être torturée et violée. Le fils de son bourreau, William Aaron Monroe, âgé de 15 ans, lui sauve la vie en la sortant de cette cabane où elle était retenue captive. 8 ans plus tard, Will devient Ethan, et part à la recherche de Katie, qui s'est créée un monde isolé de tous avec des souffrances et des cicatrices inguérissables. C'est alors que, malgré les blessures de Katie, une histoire d'amour débute entre eux. Mais dans le mensonge de Will ou Ethan, Katie va devoir trouver sa place et reprendre confiance.

L'histoire est prenante car elle est malheureusement réaliste. Un bourreau, deux enfants et une vie à reconstruire des années plus tard. L'écriture est claire et l'auteure nous décris chaque sentiments avec beaucoup de noirceur mais avec une certaine douceur. Les personnages sont très bien dépeints et l'on plonge dans un flux de sentiments dur et délicat en partageant chaque moment avec Will et Katie.

En résumé, un livre émouvant à suivre avec le tome 2.

Éditeur : Harlequin - Collection : Dark romance - Date de parution : 08 mars 2017 - Prix Broché : 14,90 € - Prix Ebook : 9,99 € - 432 pages.

f t g m