Copyright 2017 - Site by Misterdan

Sexy Lawyers - Saison 3,5 : Entre Parenthèses écrit par Emma Chase

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.

Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !

Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

On retrouve Jake et Chelsea, le couple principal du tome 2 celui qui m’a fait aimer cette série et que j’ai adoré. Dans ce tome, qui est plus un gros épilogue qu’un tome à part entière, on voit notre couple établi, prit dans la vie de famille nombreuse et toujours aussi unis. C’est ce que j’aime chez eux, ils forment une véritable équipe si bien qu’on ne peut pas les imaginer l’un sans l’autre.

Dans cet épilogue qui conclut parfaitement la série, ils vont devoir faire face à l’arrivé d’un bébé et c’est adorable de voir leurs réactions, celle des enfants toujours aussi bien intégré à l’histoire de ce couple et de leurs amis. Les autres persos, sont là et eux aussi vivent leur avenir.

Un petit tome qui conclut parfaitement bien cette série géniale et pétillante. Un épilogue qui nous offre une vision de l‘avenir, qui nous maintiens encore dans cet univers et qui nous fait sourire tout du long. Les ingrédients sont les même que pour les précédents tomes et la plume d’Emma Chase toujours un plaisir à lire.

Éditeur : Hugo Roman – Collection : New Romance - Date de parution : 16 février 2017 - Prix : 17 € - Kindle : 9,99€ - 360 pages.

f t g m