Copyright 2018 - Site by Misterdan

Royal Saga – Tome 7 : Complète-moi écrit par Geneva Lee

 

Alexander a rencontré en Clara la femme qu'il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu'elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu'il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ?

Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot.

Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s'éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent.

Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ?

Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.

 

J´ai été vraiment triste de devoir lire ce dernier tome des aventures royales, j´aurai aimé en découvrir plus sur les autres personnages, et pourquoi pas une histoire d´amour autour de Lola ? C´est donc avec un coup au cœur que j´ai lu ce septième tome, surtout après avoir adoré les trois derniers relatant la relation de Belle et Smith.

Pour ce dernier tome, nous retrouvons nos couples en pleine tourmente. Alexander et Clara sont en froid ; Smith et Bella n´arrivent pas à avoir d´enfant malgré leurs nombreuses tentatives et Edward repousse son mariage avec David. De plus Alexander, Smith et Edward cache les secrets du complot á leurs mariés/maris, ajoutant davantage de tension. C´est à travers leurs trois visions que l´histoire est écrite.

Lorsque Clara et Belle se font inviter en Écosse par Edward afin de préparer son mariage, les deux hommes vont en profiter pour déterrer les secrets du passé et enfin lever le voile sur l´assassinat du roi. Alexander va devoir affronter une terrible nouvelle qui va le perturber tandis que Smith va devoir faire preuve d´un contrôle sans limite pour ne pas (re)devenir un assassin. Ils vont tous les deux devoir trouver le courage d´avancer, en abandonnant l´idée de vengeance pour se concentrer sur leurs familles.

Les filles, quant à elles, vont devoir affronter Edward qui veut faire de son mariage le meilleur du siècle afin d´impressionner David. Clara doit également s´occuper d´Elisabeth tout en veillant à ne pas faire de peine à Belle, qui a du mal à accepter la perte de son bébé.

S´il est très agréable de retrouver les personnages, je m´attendais à plus. J´ai trouvé le tome plat et sans intérêt. Contrairement au tome 6 où le suspens nous tenait en haleine du début à la fin, ce tome ne fait ressentir aucune tension, pas même quand certaines vies sont en danger. Le complot qui nous suit depuis le premier tome est résolu trop vite et trop simplement à mon goût.

Ce fût néanmoins une bonne lecture, qui nous permet de clore en douceur cette série.

Éditeur Hugo Roman - Collection : New Romance - Date de parution : 17 août 2017 - Prix : 9,99 € format numérique ; 15,00 € format papier – 300 pages

f t g m