Copyright 2018 - Site by Misterdan

Les insurgés - Saison 2 : Addiction écrit par Elle Kennedy

Les insurgés - Saison 2 : Addiction écrit par Elle Kennedy 

Dans la saison 2 des " Insurgés ", nous retrouvons l'histoire torride d'un des personnages de la bande de Connor Mackenzie, Lennox, et de sa meilleure amie Jamie. 
Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré. Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie. Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre. Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami. Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

Le second tome des insurgés est accès sur un autre couple. Après, Hudson et Connor, cette fois-ci c’est Jamie et Lennon, déjà présents dans le précédent livre. Entre c’est deux là, c’est une longue histoire d’amitié qui camoufle une attirance qui fait crépiter l’air autour d’eux. Lui la protège et la désire profondément derrière une apparence de grand frère protecteur, elle enchaîne les coups de cœur en attente du grand amour et en mettant en sourdine son attirance pour Lennon. Ils sont envoyés à Foxworth par Connor afin d’aider la secrète Reese. Pendant qu’ils forment le peuple à l’art de la guerre, leur rapprochement devient inéluctable... On retrouve toujours le premier couple Jamie-Connor et on voit poindre l’histoire entre Reese et Rylan pour le tome suivant. J’espérais assez de ce deuxième tome et si au niveau scènes hots nous sommes toujours à du haut niveau et que l’histoire s’étoffe un peu plus, j’en espérais plus. C’est chaud et même très chaud, l’histoire est prometteuse mais pas assez exploitée pour moi. L’écriture reste attirante et il en émane une tension sexuelle très importante. J’avoue avoir passé un bon moment mais pas de coup de cœur pour moi ...

Editeur : Hugo Roman –Collection : New romance - Date de parution : 5 octobre 2017 – Prix : 17 € - 300 pages

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données