Copyright 2018 - Site by Misterdan

Malcolm +1 - Saison 2 écrit par Katy Evans

Résultat de recherche d'images pour "Malcolm +1 - Saison 2 écrit par Katy Evans" 

Sexe, mensonge et trahison, un cocktail sulfureux pour le couple le plus sexy de Chicago. Peut-elle devenir sa +1 après l'avoir trahi? 
Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. 
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets. 
Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation. Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance. La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ? 

Le tome un m’avait agréablement surprise donc je commençai ce tome suivant avec envie mais même si la lecture reste plaisante, l’histoire piétine, manque cruellement d’action et j’avoue avoir attendu longtemps un démarrage qui n’arriva pas... une déception donc.

Nous retrouvons Rachel qui est plus que perturbée par l’absence de communication avec Malcolm. En effet, suite aux révélations et à l’article qu’elle a publié, il a ce sentiment de trahison qui est venu démolir la relation qu’ils mettaient en place. Mais la douce Rachel ne veut pas baisser les bras et va tout faire pour reconquérir et prouver son attachement à son amour perdu. Celui-ci lui propose un emploi mais impose une barrière ... saura-t-elle la franchir ...

La plume de l’auteure reste vraiment sympa mais rien ne bouge vraiment, l’histoire est creuse et manque d’étoffes. Je suis restée sur ma faim. Dommage!

Editeur : Hugo Roman – Collection : New romance - Date de parution : 12 octobre 2017 – Prix : 17 € - 480 pages

 

 

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données