Copyright 2018 - Site by Misterdan

Les Hommes De L'Ombre - Tome 1 : La Famille écrit par Rain Carrington

 Cette série comporte des personnages qui vivent dans l’ombre des hommes qu’ils aiment, des individus qui ne font guère de différence entre le bien et le mal, des êtres qui ont une conception bien à eux des lois et de la morale.

Ces hommes de l’ombre ne sont en aucun cas silencieux. Leurs puissants amants peuvent être sur le devant de la scène, mais, dans les coulisses, leur amour est leur force. Peut-être sont-ils plus forts dans l’ombre que d’avoir à se battre pour la lumière qui brille si facilement sur leurs compagnons dangereux.

Mauvais garçons, bons amants et cœurs brisés ne manquent pas, mais l’amour illumine même les recoins les plus sombres.

Blaine tombe amoureux d’un homme abusif qui, sous prétexte du BDSM, blesse celui qu’il est supposé aimer. Lorsqu’il rencontre Dante, le frère d’un baron de la pègre, le danger ne lui fait pas aussi peur que ses sentiments.

POUR PUBLIC AVERTI - Ce roman fait partie de notre collection Dark et contient donc des sujets pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs. Ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains. 

Un dark MM, qui donne le ton de la série.

Ce fut une belle découverte que cette histoire. Le début est étonnant et nous laisse perplexe quand à la suite des évènements, tout s’enchaine vite et on pense apercevoir un certain déroulement de l’histoire, toutefois il n’en est rien.

Blaine est un jeune homme en mal d’amour, orphelin, il aspire à trouver quelqu’un qu’il aimera et qui l’aimera en retour. Il succombe rapidement à un homme qui a tout du pervers narcissique puissance mille, jusqu’à sa rencontre avec Dante.

Il découvre ses penchants, ses envies, ce dont il est capable et on assiste à une belle évolution.

C’est une bonne histoire, parfois dure, souvent belle, hot et captivante. Le récit est à la troisième personne toutefois on embarque facilement dans la vie de Blaine, on suit avec passion son évolution et ses déboires. Blaine semble faible au début et surement qu’il l’est, mais dans cette histoire il révèlera toute sa force. On plonge dans l’univers de la mafia, on découvre les liens familiaux fort qui qualifie ce milieu.

Comment appréhender des envies qu’on ne soupçonnait pas ? Comment se relever après une première histoire blessante ? Autant de questions que Blaine se pose et qu’on découvre avec lui, si certains points sont traités un peu vite ça reste crédible et entrainant. On a envie de savoir où l’auteur va nous emmener.

Le coté dark est bien présent, plusieurs éléments en font une vraie dark romance, parfois assez dure sur certains points même si dans l’ensemble ça reste soft. La romance est touchante et sacrément sexy. Le sexe ne manque pas dans ce livre mais il se lit avec plaisir !

Le style est plaisant, la troisième personne parfois dérangeante car elle maintient toujours une distance avec le personnage, cependant ici, passé les premières pages on s’y adapte facilement. L’auteur nous laisse entrer durant quelques lignes dans la tête des autres personnages quand l’histoire le justifie, ce qui donne au final un récit plutôt bien construit.

En bref, un premier tome intéressant, soft-dark et hot, qui laisse présager une bonne série MM.

Éditeur : Men Over The Rainbow – Date de parution : 20 octobre 2017 - Prix : 21,10 € - Kindle : 4,99€ - 305 pages.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données