Copyright 2017 - Site by Misterdan

Beautiful Beginning écrit par Christina Lauren

Dans ce nouveau volet, l’irrésistible et magnétique Bennett Ryan est sous le charme de son ex-collaboratrice, l’ambitieuse Chloé au tempérament d’acier. Il lui déclare sa flamme, bien déterminé à se marier…

La saga Beautiful est l'une de mes préférées dans le genre romance érotique, et Chloé et Bennett sont un couple que j’adore pour leur franc parlé et la tension sexuelle qu’il existe entre eux.

Le jour J du mariage arrive, et Bennett a décidé de mettre leur amour à l’épreuve en s’abstenant de sexe les 4 derniers jours avant la cérémonie. Mais voilà, Chloé n’est pas prête à se laisser faire et va user de tous les subterfuges pour le faire craquer, cependant Bennett va s’avérer un adversaire de taille.

C’est un réel bonheur de retrouver ce couple qui se bouffe le nez à la moindre occasion, et qui, lors de leurs disputes, la tension érotique est à son comble. Ils disent les choses telles qu’ils les pensent et c’est profondément excitant, pourtant je ne suis pas adepte de vulgarité. Mais dans leur bouche, ça sonne juste ! Leurs moments intimes sont puissants et restent inégalables dans la série Beautiful. Et surtout, leur humour est tordant, ils se bouffent le nez tout le temps, et c'est poilant !

Editeur : Hugo & Roman - Date de parution : 21 août 2014 - Prix : 9,50 €.

f t g m