Copyright 2017 - Site by Misterdan

La Mystérieuse Histoire De L'Œillet Rose écrit par Lauren Willig

1803. Entre la France et l'Angleterre, les espions s'en donnent à cœur joie…

Rien ne va plus pour Éloïse. Le jour où elle porte ses nouvelles bottes en daim, il pleut des cordes. Lorsque le métro tombe en panne, c'est toujours elle qui se retrouve sur les genoux d'un étranger. Sans compter qu'elle a eu plus que sa part de malchance en amour. En fait, après avoir compris que les héros romantiques n'existent que dans le passé, elle décide qu'il est temps de prendre un nouveau départ. En partant pour l'Angleterre, Éloïse est décidée à terminer sa thèse sur cet élégant duo d'espions du XIXe siècle, le Mouron rouge et la Gentiane pourpre. Mais elle découvre quelque chose que même les plus brillants historiens ont manqué : la mystérieuse histoire de l'Œillet rose, l'espion le plus insaisissable de tous les temps. Comment l'Œillet rose a-t-il sauvé l'Angleterre de Napoléon ? Qu'est-il arrivé au Mouron rouge et à la Gentiane pourpre ? Et Éloïse réussira-t-elle à échapper au mauvais sort et à trouver son propre héros en chair et en os ?

Lire la suite...

Pennyroyal Green - Tome 5 : La rose sauvage écrit par Julie Anne Long

Pennyroyal

« Moncrieffe, duc de Falconbridge, est un personnage craint et peu apprécié de ses pairs, ce dont il se moque éperdument. Pourtant, lorsque sa fiancée le trahit avec Ian Eversea, il est mortifié. Ce camouflet mérite vengeance! Il décide donc de séduire la sœur de celui qui la cocufié : Geneviève, jeune fille insipide à qui une récente déconvenue sentimentale a brisé le cœur. Autrement dit, une proie facile. Cest en tout cas ce quil croyait car Geneviève, fine mouche, déjoue sa belle stratégie. »

Lire la suite...

Le club des survivants - Tome 7 : Rien que l’amour écrit par Mary Balogh

À l'aube de la quarantaine, Dora Debbins mène une vie tranquille à Inglebrook où elle enseigne la musique. Un beau matin le duc de Stanbrook frappe à sa porte. Ce veuf un brin intimidant, qui a fondé le Club des survivants, s'ennuie maintenant que ses protégés ont quitté Penderris Hall. Aussi lui propose-t-il d'unir leurs deux solitudes en l'épousant. Dora tombe des nues... et accepte sa proposition. Auprès de cet homme mûr qui lui offre son amitié, elle trouvera un bonheur simple et la stabilité. Elle ne sait pas encore que les secrets du passé ne s'enterrent pas si aisément et refont surface quand on s'y attend le moins...

Lire la suite...

La morsure d'Eros Frédérique De Keyser

Le vampire Pâris de Lanfec est de retour à Paris après une longue absence, et la ville est en émoi ! Connue sous le surnom du "Chasseur", la créature compte bien assouvir sa soif de sang et de sensualité auprès de la gent féminine. Or, cette inconstance cache en réalité le besoin impérieux de trouver celle qui saura dompter sa sombre bestialité... Alors qu'il tente de tromper son ennui en se rendant à une énième soirée de débauche, le libertin est foudroyé par la beauté singulière d'une jeune inconnue. La rencontre de Pâris avec l'envoûtante Aphrodite sonnera-t-elle la fin de la chasse ?

Lire la suite...

Terre d’écosse - Tome 1 : À la conquête de mon ennemie écrit par Mary Wine

Ecosse

«Capitaine de la garde du comte d'Argyll, Jamie Campbell,l'homme le plus redouté d'Ecosse, est sur la trace de hors-la-loi qu'il suspecte d'être cachés par messire Lamont, maître d'Ascog Castle. Une fois sur place, Jamie prétend vouloir épouser la fille de ce dernier, afin d'apaiser les relations entre leurs deux clans ennemis. "Soit", répond Lamont. Toutefois, il ne contraidra pas Caitrina. Jamie doit d'abord obtenir son consentement. "Je préfère épouser un crapaud !" réplique aussitôt l'effrontée. L'amadouer s'annonce compliqué, d'autant que Jamie a des méthodes plutôt expéditives pour faire sa cour...?»

Lire la suite...

Celle que j’attendais écrit par Sherry Thomas

Bon voyage, mon oncle. Revenez-nous vite ! La voiture disparue, le sourire d'Elissande s'évanouit. Son oncle, elle le hait pour ce qu'il leur inflige, à elle et à sa tante, depuis tant d'années. A Highgate Court où elles vivent coupées du monde, les brimades pleuvent, pourtant il faut jouer la comédie et toujours sourire en l'honneur de ce monstre. Elissande pourrait fuir, mais il n'est pas question qu'elle abandonne sa tante. Alors elle donne le change et espère, jusqu'au jour où elle rencontre le marquis de Vere. Elle n'a que trois jours pour l'épouser avant le retour de son bourreau. Elle ignore que, comme elle, Vere n'est pas celui qu'il prétend être...

Lire la suite...

Les séducteurs - Tome 2 : Le pire des adversaires de Madeline Hunter

Madeline hunter

Fils de duc et avocat, lord Ywain Hemingford reçoit un soir une visiteuse inattendue. Padoue Belvoir vient le supplier d'assurer la défense de son père, éminent professeur qui vient d'être incarcéré à Newgate pour faux-monnayage. Elle est convaincue de son innocence. Ywain lui apprend qu'il travaille en fait pour la partie adverse en charge de l'accusation et qu'ils seront donc adversaires. Néanmoins, il est troublé par cette jeune femme au charme fascinant qui, il le devine, a toutes les qualités requises pour combler sa sensualité exigeante et dominatrice. Qu'elle le veuille ou non, il compte bien la mettre dans son lit.

Lire la suite...

Terre d’écosse - Tome 1 : La prisonnière de ton coeur écrit par Mary Wine

pris

«1437. Le roi d'Ecosse a été assassiné, et le laird McBoyd a enfin l'occasion d'assouvir ses ambitions. Il envoie donc sa fille Shannon épouser le neveu de celui qu'il espère voir monter sur le trône. Mais son ennemi Torin McLeren, qui a juré de venger son village martyre, enlève Shannon pour la conduire de force dans son repaire des Highlands. D'une nature fière et rebelle, la jeune fille lui tient tête et l'oblige à une constante surveillance. Sa volonté impressionne Torin, qui se sent bientôt brûler de désir pour elle. Il n'est pas un barbare mais, quand la passion est si intense, quel homme pourrait résister ?»

Lire la suite...

Le dernier des débauchés Loretta Chase

Dans cette venelle sordide de Londres, la grande blonde aux yeux bleus toute de noir vêtue a tapé dans l’œil du duc d’Ainswood. Au sens propre : elle lui a flanqué son poing dans la figure ! Humilié, le duc rumine sa vengeance. Journaliste au style incisif, porte-parole des miséreux, Lydia Grenville est une femme d’une insolence rare. Et surtout, elle est magnifique. Quel plaisir il va prendre à la séduire ! Comme ce sera agréable de lui infliger une bonne leçon ! Il s’en réjouit d’avance… sans savoir que l’heure de sa propre reddition a sonné.

Lire la suite...

La rebelle du clan McRae de Shana Abe

Rebelle

Drôle d'alliance que celle de Lauren MacRae et du comte Arion de Morgan. Depuis des lustres, leurs familles se haïssent et se disputent l'île de Shot. Devenue chef du clan MacRae à la mort de son père, Lauren a juré de poursuivre la lutte, mais les attaques vikings changent la donne. Pour protéger leur île de l'invasion barbare, les ennemis d'hier sont contraints d'unir leurs forces. De ce pacte politique naît un autre conflit, plus intime et déchirant : une passion dévorante que ni Lauren ni Arion ne peuvent vivre au grand jour...

Lire la suite...

f t g m