Copyright 2017 - Site by Misterdan

La fille d’un comte écrit par Victoria Morgan

 La fille d'un comte  Victoria Morgan

À la mort de son fiancé, lady Emily Chandler a plongé dans le désespoir. Trois ans plus tard, elle est décidée à éclaircir le mystère qui entoure sa disparition. Car Jason a été assassiné, elle en est persuadée. N'avait-il pas découvert des malversations au sein de l'entreprise qui l'employait ?

Afin de confondre le coupable, Emily s’adresse à Brett Curtis, ex-associé de Jason. Celui-ci tente d'abord de la dissuader. Vouloir s'attaquer à la toute-puissante Compagnie des Indes orientales est de la pure folie ! Finalement, face à sa détermination, il accepte de l'aider, ne serait-ce que pour la protéger. Commence alors une aventure dans laquelle nos deux héros trouveront bien plus que la vérité qu'ils cherchaient.

Une romance que j’ai beaucoup aimée. Déjà il y une bonne partie qui est consacrée à l’enquête pour trouver le responsable du meurtre de Jason. J’apprécie vraiment quand une romance a un petit côté policier avec une intrigue bien menée du début à la fin.

Emily est déterminée à connaitre la vérité et à démêler le vrai du faux. Elle ne recule devant rien ni personne pour arriver à cette fin. On peut dire qu’elle est tellement têtue qu’elle met en danger sa vie.

Brett devant l’insistance de cette dernière et son acharnement à ne pas le laisser tomber décide de l’aider à résoudre cette enquête.

Au gré de leur périple et des nombreuses péripéties qu’ils rencontrent, ils se rapprochent pour notre plus grand bonheur.

Brett Curtis est un roturier, et le pire de tout américain. Très mal vu par les britanniques, il tente de faire sa place sans se laisser impressionner. Il ne comprend pas les passes droits des Lords et trouve même incompréhensible cette manière de faire dans les affaires.

Au fur et à mesure on comprend que toute une machination a été mise en place autour de la personne d’Emily et que souvent les amis proches ne sont pas si sincères que ça.

Une romance très agréable et très bien rythmée.

Le style est fluide et si vous avez lu avant de cendres et de flamme certains personnages vous reviendront en mémoire.

Une romance qui a tous les ingrédients pour vous donner un bon moment de lecture

J’ai Lu pour ElleAventures et Passions - Date de parution : 24 aout 2016 - Prix : 7.40 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m