Copyright 2017 - Site by Misterdan

Terre d’écosse - Tome 1 : La prisonnière de ton coeur écrit par Mary Wine

pris

«1437. Le roi d'Ecosse a été assassiné, et le laird McBoyd a enfin l'occasion d'assouvir ses ambitions. Il envoie donc sa fille Shannon épouser le neveu de celui qu'il espère voir monter sur le trône. Mais son ennemi Torin McLeren, qui a juré de venger son village martyre, enlève Shannon pour la conduire de force dans son repaire des Highlands. D'une nature fière et rebelle, la jeune fille lui tient tête et l'oblige à une constante surveillance. Sa volonté impressionne Torin, qui se sent bientôt brûler de désir pour elle. Il n'est pas un barbare mais, quand la passion est si intense, quel homme pourrait résister ?»

 

Je ne pense pas trop mavancer en disant que maintenant, vous me connaissez assez pour savoir que quand il est question de héros en kilt, je perds tout mes moyens. Je suis même prête à venir à bout dune mauvaise romance du moment que celle-ci se déroule en Ecosse et quil est question de guerre de clans.

Cette romance, Dieu merci na rien dune mauvaise romanceAu contraire. On y fait la connaissance de Shannon, fille dun laird aussi cruelle que fourbe qui par pur plaisir a décimé une partie du clan de Torin. Ce dernier en représailles a décidé de kidnapper la fille qui devait initialement épouser le meurtrier du roi dEcosse. En faisant cela, Torin avait dans lidée que le père de la belle, ferait des pieds et des mains pour récupérer sa fille unique. Sauf que les choses ne se sont pas passées comme prévues. Shannon est loin d’être la princesse à laquelle il sattendait. Cest plutôt une femme très fière et indépendante.

Cette histoire est des plus réalistes et elle est très bien écrite. Les personnages sont attachants. Le caractère de Shannon ma plus dune fois sidéré. Que fait lagneau quand il est obligé de vivre dans/parmi une meute de loup?

Edition: Jai lu - Date de parution: 1er Février 2017 - Pages: 345 - Prix : 3,95€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m