Copyright 2017 - Site by Misterdan

Pennyroyal Green - Tome 5 : La rose sauvage écrit par Julie Anne Long

Pennyroyal

« Moncrieffe, duc de Falconbridge, est un personnage craint et peu apprécié de ses pairs, ce dont il se moque éperdument. Pourtant, lorsque sa fiancée le trahit avec Ian Eversea, il est mortifié. Ce camouflet mérite vengeance! Il décide donc de séduire la sœur de celui qui la cocufié : Geneviève, jeune fille insipide à qui une récente déconvenue sentimentale a brisé le cœur. Autrement dit, une proie facile. Cest en tout cas ce quil croyait car Geneviève, fine mouche, déjoue sa belle stratégie. »

Je dois avouer que jai beaucoup hésité à lire cette romance. Pour ma défense: le titre est des plus banal,le résumé un léger parfum de déjà vu. et une auteure inconnue jusqualors sans oublier que je navais pas lu les précédents tomes. Je lavoue, je lavoue, je my suis mise un soir, tandis que sieur Morfée mavait un peu oublié et là…. ce fut le coup de foudre.

Ce livre est une belle découverte et jen suis tombé amoureuse. Oui oui, il est possible de tomber amoureuse dun livre.

Que faire quand vous surprenez votre fiancée en plein ébat amoureux avec lun des pires débauché de la ville? Moi là tout de suite, je serais tentée de dire quun bain de sang serait difficilement réfréné…. Sauf bien sûr si on est le duc de Falconbridge. Un duel, un bain de sang? que cestcommun. Courtiser puis délaisser la sœur du fornicateur une fois que celle-ci est compromise, quel génie.

Cette romance est une vraie pépite et elle a su nous tenir en haleine tout le long. Une fois lintrique principale dévoilée, jai eu la prétention dentrevoir la fin de lhistoire mais des rebondissements inattendu mont fait revoir ma position.

Je recommande vivement ce roman. Pendant ce temps, je pars en quête des autres tomes.

Edition: Jai lu - Date de parution: 1er Février 2017 - Pages: 380 - Prix : 5,99€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m