Copyright 2017 - Site by Misterdan

Les séducteurs - Tome 2 : Le pire des adversaires de Madeline Hunter

Madeline hunter

Fils de duc et avocat, lord Ywain Hemingford reçoit un soir une visiteuse inattendue. Padoue Belvoir vient le supplier d'assurer la défense de son père, éminent professeur qui vient d'être incarcéré à Newgate pour faux-monnayage. Elle est convaincue de son innocence. Ywain lui apprend qu'il travaille en fait pour la partie adverse en charge de l'accusation et qu'ils seront donc adversaires. Néanmoins, il est troublé par cette jeune femme au charme fascinant qui, il le devine, a toutes les qualités requises pour combler sa sensualité exigeante et dominatrice. Qu'elle le veuille ou non, il compte bien la mettre dans son lit.

Honnêtement, pour commencer j’ai eu beaucoup de mal avec les prénoms des personnages, ça m’a un peu déstabilisé dès le départ, ça peut paraitre futile mais j’ai fait un blocage… Mais dans une lecture on ne s’arrête pas à ce genre de détails et finalement on s’habitue tout de même. Je n’ai pas accroché plus que ça avec les personnages, celui de Padoue (oui comme la ville…) une jeune femme intelligente qui veut sauver son père de la prison et Ives (Ywain) le procureur en charge de l’affaire qui va tomber sous son charme et tout faire pour l’aider. La première partie du livre installe l’intrigue et c’est plutôt bien fait et intéressant.

Ensuite, pendant une grosse partie, on assiste qu’aux séances câlins et sexe de Padoue et Ives, il ne se passe pas grand-chose en dehors de ça, j’avoue même m’être ennuyée pendant ces passages…. Puis, vers la fin, l’histoire reprend pour le dénouement de l’intrigue, on sait qui sont vraiment les faux-monnayeurs grâce à un piège tendu par Ives avec l’aide de ses frères. D’ailleurs, les échanges entre ces derniers sont très sympas, j’ai bien aimé le personnage haut en couleurs de Lance que j’ai hâte de retrouver dans le prochain tome qui lui est consacré.

C’est une lecture qui reste tout de même assez agréable grâce à l’écriture fluide de Madeline Hunter, le livre se lit facilement.

Éditeur : J'ai Lu - Collection : Aventures & Passion - Date de parution : 01 Février 2017 - Prix : 7,40 € - 384 pages - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m