Copyright 2017 - Site by Misterdan

Les lords solitaires - Tome 4 : Beckman écrit par Grace Burrowes


Les lords solitaires  Beckman  Grace Burrowes

« Mandaté par sa grand-mère, Beckman Haddonfield débarque à Three Springs pour s'occuper du domaine grevé de dettes. Il y découvre une poignée d'employés qui font vivre l'endroit tant bien que mal. Mais tous ces gens semblent cacher bien des secrets. Il y a North, le régisseur bourru, qui a manifestement une éducation de gentleman. Polly la cuisinière, véritable cordon bleu et artiste-peintre de talent. Et surtout sa soeur Sara, qui tient le rôle de gouvernante. Beckman se rend vite compte que, sous ses airs fiers et distants, cette rousse évanescente est une femme passionnée qu'une étincelle suffirait à enflammer. Et bientôt, c'est un brasier qui flambe en lui… »

Si d'aventure vous souhaitez lire cette romance, un conseil, commence par le tome 1.  Ayant lu ce tome qui est le quatrième de la saga, l'histoire m’a paru inachevée, sans intérêt. Le seul réel intérêt que j'ai trouvé à cette romance se trouve dans le nom des personnages: Polonaise, Allemande et Sarabande. Des noms atypiques qui m'ont encouragé à finir ma lecture.  En lisant cette histoire, je n'ai pas du tout eu l'impression de lire une romance historique. Certes, le décor si je puis le dire ainsi est planté dans le passé, mais les personnages sont très modernes. 

On suit les aventures du fils cadet d'un lord: Beckman! Mais contrairement à ce que l'on peut croire et ce dont on a l'habitude dans une romance,du moins une romance historique, il n'hérite pas d'un titre à la mort de son père et son frère aîné, l'héritier n'est pas non plus dix pieds sous terre. Ainsi on ne ploie pas sous le poids de l'étiquette. Tous les personnages sont égaux et c'est un petit plus qui fait la différence. 

En dehors de ces deux aspects, le reste de l'histoire me parait un peu brouillons.  

Edition: J’ai lu - Date de parution: 31 Mai 2017 - Pages : 384 - Prix : 7,40€ - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m