Copyright 2017 - Site by Misterdan

Les hommes du duc - Tome 1 : Osez l’amour écrit par Kate Noble


 Oser l'amour  Kate Noble

« Depuis un an, Margaret Babcock correspond avec le Dr Rhys Gray, son ami. Passionnée de botanique, elle attend avec impatience ses lettres qui rythment son existence casanière. Tout à coup, Rhys lui propose de venir présenter ses rosiers hybrides à la Société d'horticulture de Londres ! Bien que tout intimidée à l'idée de fréquenter le beau monde, Margaret accepte et retrouve Rhys, qui lui renouvelle le gage de sa profonde amitié. Dès lors, il serait déraisonnable d'espérer de sa part des sentiments plus intenses et de s'offusquer que l'honneur commande à Rhys d'en épouser une autre. Sauf si ces deux grands timides osaient enfin... l'amour ! »

 

Cela m'écorche la bouche de le dire, car je vis au monde des bisounours et là-bas tout est beau, tout est mignon mais, cette romance est d'un ennui.... mortel ! L'intrique est... mais il n'y a pas d’intrigue ! L'histoire n'est juste qu'une succession d'événements toute plus absurde les unes que d'autres. Sérieux, qui à l'idée de défier en duel son voisin alors qu'il vous a surpris en flagrant délit de vol?!  

Les personnages sont si ternes. Le héros est une vraie girouette. Tantôt poltron, tantôt homme d'honneur. De quoi avoir le tournis... et cette héroïne... il est vrai que la société britannique prônait à une époque l'innocence des choses de la vie chez la gente feminine avant le mariage mais... à ce stade, c'en devient ridicule.  Et va savoir pourquoi mais les personnages secondaires ont plus de caractères que les personnages principaux.... Très mauvais choix de casting.  Pour ces raisons, je déconseille cette romance !

Edition: J’ai lu - Date de parution: 28 Juin 2017 - Page : 374 - Prix : 7,40 € - Acheter sur J'ai Lu Pour Elle.com

f t g m