Copyright 2018 - Site by Misterdan

Les frères Kincaid - Tome 1 : Le mercenaire écrit par Lily Blackwood

Par une nuit d'horreur, le clan Kincaid a perdu ses terres et son laird, lâchement assassiné par les félons MacClaren. Des années plus tard, son fils Niall, devenu mercenaire, revient incognito au château de son enfance et sauve de la noyade Elspeth, la fille de MacClaren. Il y voit aussitôt une occasion inespérée : s'il l'épouse, il vengera les siens tout en affirmant sa légitimité sur le domaine qu'il compte bien récupérer. Mais contre toute attente l'implacable guerrier est terrassé par la beauté et l'innocente sensualité de la jeune fille. Entre sa revanche et l'amour, il lui reste à faire un choix cornélien…

Une fin des plus insuffisante!

Cela fait un bon moment que je ne suis pas tomber sur une bonne romance des Highlands qui vaut le détour.

Mais celui-ci est la preuve que j’ai eu raison de continuer à espérer en ce genre de romance.
Selon l’adage, la vengeance est un plat qui se mange froid.Quand des clans ennemis on décimé sa famille, Niall, fils ainé du laird du clan Kindcaid a juré de ce venger . Il lui a fallu 17 ans pour qu’une occasion se présente. Mais, la vengeance a porter de main, Niall doit faire un choix: Sa famille ou sa femme.

J’ai adoré cette romance. Tout les personnages, tant principaux que secondaires sont si attachants. Niall et Elspeth sont des héros comme on les aiment! Aimants, acharnés, loyaux… ils nous vendent du rêve et j’adore cela.

Seul bémol toutefois: la fin du tome. je sais que ce livre est le premier tome de cette saga mais la fin laisse vraiment a désiré. On sait bien que l’histoire va se perpétuer tout le long de la saga mais pourquoi avoir laisser la petite histoire de ce tome-ci en suspens ?

Cependant, je recommande ce tome et j’ai hâte de lire les prochaines.

Editeur : J’ai lu - Date de parution : 30 aout 2017 - Prix : 7,40€ - 384 pages.

 

 

f t g m