Copyright 2018 - Site by Misterdan

Le quartet des Smythe-Smith - Tome 3 : Pluie de baisers écrit par Julia Quinn

Après trois saisons, lady Sarah Pleinsworth se morfond d'être toujours célibataire. Le mariage de sa cousine pourrait être l'occasion de dénicher un époux, mais décidément elle joue de malchance car son voisin de table n'est autre que Hugh Prentice. L'homme qui a causé l'exil de son cousin Daniel et semé la zizanie dans sa famille. De son côté, Hugh ne peut pas souffrir Sarah, qu'il juge exaltée et outrancière. La noce promet d'être gaie… Pourtant, il suffira de quelques baisers pour faire voler en éclats tous les à priori et éveiller une passion dont ils seront les premiers surpris.

Mitigée !

Je ne sais à quoi m’en tenir avec cette romance!

D’une part j’ai aimé le fait que Julia Quinn a essayé de casser les codes avec des anti-héros. L’héroïne est hyper mélodramatique. Elle parle fort, a mauvais caractère, jalouse sans le cacher ses proches tandis que le héros lui est plus cérébral. Petit génie en math, maitre incontesté des jeux de cartes qui ne peut être détrôner sous peine d’être provoquer en duel. Mais d’autre part tout ce jeu du chat et de la souris m’a vite lassé.

Les dialogues entre les personnages se veulent cinglants et.. piquants mais va savoir pourquoi, je suis passé a côté de plus de la moitié.

Ce n’est pas une romance marquante mais si vous êtes à la recherche d’une romance qui se laisse lire, je vous la recommande.

Editeur : J’ai lu - Date de parution : 27 septembre 2017 - Prix : 7,40€ - 320 pages.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données