Copyright 2018 - Site by Misterdan

Pennyroyal Green - Tome 10 : Le corsaire au grand coeur écrit par Julie Anne Long

Ancien corsaire rescapé d'une attaque sanglante dont il garde de graves séquelles, lord Lavay décide de passer sa convalescence à Pennyroyal Green. Peu enclin à s’occuper de la domesticité, il engage une gouvernante. Au premier abord, Elise Fountain lui paraît bien terne, pourtant elle se révèle une femme à poigne qui rétablit un peu d'ordre et de discipline dans la maison. Elle a même un sacré toupet, il s'en rend vite compte à ses dépens, et une grâce, une sensualité qui ne le laissent pas de marbre. Alors, de jour en jour, le désir s’attise jusqu'au moment où la passion balaiera ses réticences.

J’adore!!!

Je ne vais pas vous mentir, la saga Pennyroyal green, je m’y perds un peu. Un peu trop de personnages, un peu trop d’histoires, un peu trop de conjecture… Bref une bonne salade niçoise.

Mais ce tome même si par moments il fait intervenir des personnages des précédents tomes, vaut vraiment le détour.

Après des années passées en mer en tant que corsaire, Lord Lavay est obligé de débarquer afin de panser ses blessures. Survivre à une attaque menée pas six bandits de grand chemin, ça laisse des traces. Pour ne pas avoir à penser aux choses futiles relatives à la gérance d’une maison, il engage une gouvernante en la personne de Madame Fountain.

J’ai adoré les personnages tant principaux que secondaires. Un patron cinglant, une gouvernante passionnée par son travail et des domestiques tire aux flans…Une combinaison qui vaut vraiment le détour. Les répliques fusent de partout. Des fous rires assurés.

Même si la fin de l’histoire est connu d’avance, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette romance. Je n’aurais jamais cru dire cela… Du moins concernant la saga Pennyroyal Green mais j’ai hâte de lire le tome suivant.

Editeur : J’ai lu - Date de parution : 04 octobre 2017 - Prix : 7,40€ - 416 pages.

f t g m