Copyright 2018 - Site by Misterdan

Jäger écrit par Amheliie et Maryrhage

Résultat de recherche d'images pour "Jäger écrit par Amheliie et Maryrhage"

1965, entre Paris et Berlin. L’un est français, l’autre est allemand. Markus Kord, chasseur de nazis, traque un individu depuis plusieurs années sans relâche. Primo Akerman, inspecteur de police, est un enfant rescapé de la Shoah. Ils n’ont rien en commun si ce n’est le besoin de justice, et un lourd passé que la Guerre a marqué à jamais. Ils n’étaient pas censés se rencontrer un jour, pourtant, un événement va faire en sorte que leurs routes croisent le même chemin. Alors que le monde est en train de vivre la grande période révolutionnaire des Sixties, les deux hommes vont se lancer dans une lutte commune du passé, pour que rien ne tombe dans l’oubli.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Amheliie jumelée à celle de Maryrhage cette fois ci.

Si j'ai d'abord eu quelques réticences à me lancer dans cette lecture car je ne connaissais pas encore la romance M/M à laquelle de nombreuses lectrices sont devenues accros de nos jours, j'ai été au fil des pages convaincue que même si c'est un genre à part il faut en avoir au moins lu un pour pouvoir dire que l'on aime ou pas... car moi j'ai aimé oui !Ce roman est une mine d'or d'informations... et on suit la traque de ces deux hommes avec angoisse et passion.
Et fatalement leur histoire d'amour presque impossible est formidablement belle.

Je ne voudrais pas trop en dire sur le livre mais franchement pour la beauté du texte, le style plus que plaisant des deux auteures, la qualités des informations et pour honorer notre passé je ne peux que vous dire de le lire, j'ai été conquise et j'ai passé un super moment.Les personnages sont touchants, écorchés vifs, aboutis à souhait. L'action est au rendez-vous. L'empreinte historique est forte.
Les scènes érotiques sont vraiment percutantes... En bref, c'est un roman singulier qui laissera forcément une trace dans votre vie de lecteur.

Auto-édition - Date de publication : 12 novembre 2017 -  445 pages - Format numérique : 5 € - Format broché : 20 €

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données