Copyright 2017 - Site by Misterdan

Le prince soldati écrit par Charlie Cochet

Un jour, Riley Murrough mène la vie normale d’un employé de café et le suivant, il se retrouve à fuir des démons pour sauver sa peau, apprend qu’il porte la marque du roi métamorphe d’un royaume magique et, pire que tout, qu’il est destiné à devenir le prince consort de cet arrogant tigre garou qu’il préférerait plutôt étrangler.

Khalon, le roi métamorphe, est tout autant désemparé à l’idée d’être lié à un consort humain. Avec l’aide de ses guerriers Soldati, il se prépare à ramener Riley dans ce monde d’où il n’aurait jamais dû sortir. Pendant leur périple, ils pourraient être amené à découvrir pourquoi la déesse les a rassemblés... s’ils parviennent à échapper aux démons et à la rejoindre en vie...

 

Coup de foudre !

C'est exactement ce que m'a fait ressentir le couple du livre. Les 2 personnages débordent d'énergie et font de notre lecture un pur moment de détente.


J'ai trouvé les réactions de Riley face à sa situation hilarantes. Quant à Kalhon, il nous énerve aux premiers chapitres pour mieux nous charmer et révéler tout son potentiel ensuite. Leur alchimie est singulière, et leur sex-appeal envoutant. On a du mal à rester de marbre face à la découverte de leur attraction mutuelle.


Le roman est court, et il nous donne envie d'en apprendre plus sur le monde des Soldati, tout en nous donnant envie d'en apprendre plus sur les autres personnages. Ils nous apparaissent importants, même si nous ne les voyons pas beaucoup. On sent qu'ils apportent beaucoup de choses à l'univers, on a donc d'autant plus hâte d'en apprendre plus sur eux dans la suite de ce livre.


En conclusion, je dirais que malgré l'aspect négatif de la longueur du livre, l'auteur nous livre une histoire et un univers intéressant et original.

 

Mxm Bookmark - Date de parution : 10 février 2017 - Ptix : 13€

f t g m