Copyright 2018 - Site by Misterdan

Déploie tes ailes - Tome 4 : Coeur rebelle écrit par Rose Darcy

Résultat de recherche d'images pour "Déploie tes ailes - Tome 4 : Coeur rebelle écrit par Rose Darcy"

Benjamin Jamison est un Cupidon pas comme les autres et, depuis que tous ses frères de l’USAP ont trouvé leur moitié, il est même devenu un spécialiste intersidéral pour « tenir la chandelle ».

Secrètement, et malgré son passé douloureux, lui aussi rêve de trouver son ange charmant.

Après que Benji ait touché le fond, sa famille lance une intervention dont il se serait bien passé, mais à laquelle il ne peut pas échapper. Surveillé de près par toute la bande, Benji va devoir réfléchir à ce qu’il veut vraiment et tout faire pour l’obtenir.

Un ange du bonheur.
Un sosie de Dumbledore.
Une licorne magique.
Une pluie d’étoiles...

Pour Benji, l’ange le plus déjanté de Nirvana, il est temps d’ouvrir son coeur et de se battre. Armé de son humour scabreux, de ses réparties à deux balles et de ses frères pervers, il va relever le défi le plus important de toute sa vie : être heureux.

L'univers des anges vu d'une version bien moins angélique que celle que nous connaissons tous et je dois dire que j'adore. Nous retrouvons avec plaisir toute l’équipe de l'USAP avec leurs conjoints respectifs. J'ai vraiment aimé découvrir leurs évolutions en couple. L'univers de l'auteure est vraiment riche avec la religion qui n'est pas vraiment mise en avant, je dirais plutôt détourné de façon anodine pour nous faire bien rire.

L'ange mis en avant cette fois est Benji, on va en apprendre beaucoup sur ce jeune ange qui a énormément souffert dans sa vie humaine, j'ai été ému par ce jeune ange si sensible qui se cache derrière son apparence de rebelle, mais comme tout rebelle si on gratte bien la couche et qu'on regarde ce qui n'est pas visible on découvre de nombreuse chose. J'ai aimé l'humour de cet ange pas comme les autres, chaque chose de la liste cité dans le résumé est réalisé pour notre plus grand bonheur.

Cette fois-ci, je ne vous dirais pas le nom de l'élu de son c?ur car son identité en surprendra plus d'un. Comme ce cher Benji qui ne s'attendait pas du tout à ça. Je parlerais de ces amis qui sont juste géniaux. Ils le soutiennent tous et décident de lui faire prendre conscience qu'il n'est plus seul et qu'il doit arrêter de faire de bêtise et qu'il peut compter sur eux pour l'aider, le soutenir et lui botter les fesses.

En gros, un très bon tome qui me laisse frustrer de par ce final qui est juste bouleversant. L'attente va être longue avant de pourvoir découvrir la suite des aventures amoureuses de notre petit ange. J'ai vraiment hâte de me replonger dans les aventures des anges (non pas ceux de la télé réalité) mais bien ceux que Rose Darcy a créé pour notre plus grand plaisir.

Éditeur : MxM Bookmark - Collection : Romance - Date de parution : 25 octobre 2017 - Prix : 13 € - 300 pages

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données