Copyright 2018 - Site by Misterdan

Blindspace écrit par Marie Sexton

Résultat de recherche d'images pour "Blindspace écrit par Marie Sexton" 

Le capitaine Tristan Kelley apprécie non seulement le luxe de la Régence mais aussi les plaisirs de partager le lit de son prince. C'est une vie facile, même si elle n’est pas heureuse. Lorsque le prince décide de voyager dans le dangereux Blindspace, Tristan doit l’accompagner mais un traître se trouve dans les rangs de la garde du prince.

Aveugle et maintenu prisonnier, Tristan se retrouve à la merci de Valero, un pirate qui n'apprécie pas la Régence. Valero a pour objectif de séduire Tristan et Tristan craint ne pas pouvoir lui résister. Son devoir est clair mais son désir l’est également. Alors que les jours passent sans nouvelle de la Régence et sans demande de rançon, Tristan commence à se poser des questions sur la loyauté de son prince, la Régence à laquelle il s’est voué et l'homme qui le tient prisonnier.

Tristan commence à comprendre que d'être tenu prisonnier le rapprochera peut-être de la liberté.

Pour mon premier roman de Marie Sexton, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié sa plume dans l'univers de la science fiction. Je trouve son livre bien construit avec une relation entre deux hommes que tout oppose. L'intrigue de ce roman se passe dans l'espace dans un voyage vers une planète qui n'existe que dans l'imagination de l'auteure comme bien d'autres planètes décrites dans l'histoire. Le roman se passe en huis clos dans un vaisseau spatiale qui comme indiqué dans le résumé se fait attaqué par des pirates. Mais avant cet événement, nous rencontrons le capitaine Tristan Kelley.

Le capitaine est un homme loyal bien qu'il n'aime pas vraiment la personne pour qui il travaille, il faut avouer que cet horrible personnage est d'une arrogance folle, mais revenons à notre bon capitaine. Ses hommes ont beaucoup de respect pour lui. On a l'image de lui comme une personne intègre qui fait son travail sans en tirer de réel plaisir. Lors de l'attaque, il va prouver ces talents de combattant et attirer le regard d'un homme sur lui.

Cet homme est le capitaine Valero, un des assaillants du vaisseau du Capitaine Tristan Kelley. Les hommes qui combattent à ces côtés le connaissent depuis longtemps et ont un immense respect pour lui. Nous en apprenons plus sur cet homme qui va se dévoiler tout doucement. Un lien va se créer entre les deux hommes, une danse amoureuse va commencer à se mettre en place entre les deux hommes.

J'ai vraiment aimé ce roman, la science fiction n'est pas mon domaine de prédiction mais j'ai passé un très bon moment au côté de Tristan et Valéro, je me demande si on va les rencontrer dans de nouvelles aventures mais j'en doute la fin du roman ne laissant rien paraître. La plume de Marie Sexton m'a vraiment plu et j'ai hâte de lire d'autres romans de cette auteure qui m'a transporté dans l'hyper-espace.

Éditeur : MxM Bookmark - Collection : Romance - Date de parution : 11 octobre 2017 - Prix : 13 € - 300 pages

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données