Copyright 2018 - Site by Misterdan

Covenant - Tome 1 : Démon suivi de Sang mêlé écrit par Jennifer Armentrout

Sur une île au large de la Caroline du Nord vivent les hematoï, des individus au sang pur et aux pouvoirs divins capables de maîtriser les quatre éléments. Ceux dont la lignée a connu un métissage sont contraints de choisir leur destin : intégrer le corps des Sentinelles du Covenant pour chasser les démons, leurs ennemis originels, ou être réduits à la servitude.

De retour depuis peu au Covenant pour des raisons qui lui appartiennent, Alexandria n’a pas le choix : fille d’une hématoï et d’un simple mortel, elle se doit de réussir l’examen lui permettant de devenir Sentinelle. L’institution applique une discipline de fer, et les relations entre les sang-pur et les sang-mêlé sont formellement interdites, sous peine d’exclusion, ou pire. Une règle qui pourrait être simple si Aiden, un sang-pur aux yeux couleur d’orage qu’Alex convoite depuis toujours, n’avait pas été désigné comme son entraîneur personnel...

En bonus, découvrez les origines d’Alexandria dans le préque l Démon : bienvenue au Covenant »

Quand j’ai commencé ce livre j’étais tellement enthousiaste. Etant un fan de l’auteure, j’ai été séduite par une quatrième de couverture pleine de promesse et que dire de l’auteure la maman de la série LUX (OMG). Qu’elle n’était pas ma déception au fur à mesure de la lecture, je savais d’avance ce qui allait se passer. Tellement prévisible. Comme le triangle amoureux entre l’héroïne, le Bad boy et le garçon bien comme il faut.

C’est vrai que l’auteure nous emmené étape par étape dans l’histoire. En vue du déroulement je me dis qu’elle ne vise peut être pas ma tranche d’Age. Peut-être que ce livre a été écrit pour les jeunes ados et l’auteure a eu peur de ne pas se faire comprendre mais tout de même. De ma part, ce livre est trop lent du démarrage jusqu’à la fin. Un mélange de Mortal instruments + Percy Jackson (mais du point de vue d’Annabeth Chase).

J’espère que la suite nous éblouira parce que le démarrage est raté. Et que ce premier tome est seulement une introduction pour une vraie histoire digne de Jennifer Armentrout.

Quant à la fin de ce tome ne vous inquiétez pas, cela ne sera pas frustrant d’attendre le tome 2 vous pouvez y aller si vous voulez vous faire votre propre opinion.

C’est ma première critique négative, peut-être trop d’attente ou que ce type de livre on a déjà vu tellement de fois que cela nous surprend plus.

Lancez-vous dans la lecture de ce livre sans trop attendre de quelque chose d’extraordinaire ni d’une nouveauté peut être que vous ne seriez pas déçue comme moi.

Editeur : J'ai Lu - Date de parution : 11 octobre 2017 - 480 pages - Prix format papier : 13€ - format numérique : 9,99€.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données