Copyright 2018 - Site by Misterdan

Hybrid - Tome 2 : Silth écrit par Beth Carlington

Qui sont donc ce Silth Darkalov et ce Kaelig Van Gastenboek qui s’immiscent dans le combat entre la meute de Prague et la Garde Écarlate ?

« Avez-vous entendu parler de la mort du Comte Van Gastenboek, il y a une dizaine de jours ? »

Lorsque le Comte Gauwyn Van Gastenboek répond à l’invitation du richissime Isham Ben Sethi, influent investisseur égyptien, il n’imagine pas que cela va lui coûter la vie.

Quatre ans plus tard, son fils, Kaelig, rentre enfin à la maison. L’assassinat de son père lors du dîner en l’honneur de son retour l’amènera à engager un détective privé : Silth Darkalov. Leur rencontre ira bien au-delà d’une simple enquête pour innocenter le fiancé d’Ailith, la sœur jumelle de Kaelig.

« Le jeune homme se leva précipitamment et courut vers la salle de bain où il vomit. Il était solide, mais il était loin d’être sûr d’être préparé à subir la torture. »

Un meurtre, une rencontre, une prophétie, des souvenirs.

Rien n’est simple dans la vie de Cerbère.

Une suite à la hauteur


Le début est toujours un peu long à démarrer, mais une fois l’histoire sur les rails, c’est que du bonheur.


J’ai trouvé que l’auteure a très bien su manier les différentes intrigues. Tout se mélange mais avec clarté et netteté. Toutes les situations sont expliquées et logiques.


Il y a pas mal de noms et j’ai parfois eu du mal à me souvenir de qui était qui par contre. Il faut donc rester tout à fait attentif et ne pas se perdre.


A part ça, l’histoire est additive et que ce soit le contexte amoureux, surnaturel ou policier, l’auteure nous emmène dans un monde vraiment intéressant où l’on plonge avec plaisir.


Attention cependant, l’addiction n’est jamais loin et tout comme moi, vous pourriez facilement vous y complaire !!

 

Editeur : Auto-édité - Date de parution : 18 octobre 2017 – Prix papier : 17€94 - Prix numérique : 3€99 - 282 pages

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données