Copyright 2018 - Site by Misterdan

Dem et Sven écrit par Amhéliie et Maryrhage

Après une vie bien remplie et une future mort acceptée, Sven le vampire DJ quitte sa Russie natale pour aller s’installer à Paris. Il rejoint Sergei, son ami de toujours afin d’ouvrir une nouvelle boite de nuit en espérant finir les quelques années qu’il lui reste en paix, dans une ville où tout lui est inconnue.

De son côté Démétrios, vampire de son état et enfoiré de première, surtout en affaire, vois d’un mauvais œil l’arrivée de Sven dans son business prospère. Il est bien décidé à se débarrasser de ce concurrent indésirable et tous les coups bas sont permis tant qu’ils servent son avantage.

Mais, tous les deux n’avaient pas prévu que le destin s’en mêlerait, qu’il ferait d’eux des alliés et leur apprendrait que la destinée peut être des plus…surprenante.

Dès le premier chapitre, je me suis marrée. J’ai tout de suite adoré le caractère narcissique et imbu de lui-même de Dem. Un homme à femmes et tellement badass que difficile de ne pas l’aimer ou rire à ses remarques machos. Vient ensuite Sven tellement posé, résigné à mourir presque l’opposé mais dans d’autres points similaires au premier. Ajouter à cela une malédiction qui touche les vampires.

Cette idée de rendre les vampires mortels m’a séduit, une autre vision qui sort de l’ordinaire vampire immortel.

Ce n’est pas le premier livre de ces deux auteurs que je lis mais celui-là je trouve que c’est une totale réussite. J’ai mis beaucoup de temps avant de me lancer à la lecture ce magnifique ouvrage à cause de sa couverture. C’est le seul point négatif pour moi. La couverture ne rend pas hommage à la beauté de l’histoire et si on se base sur cela avant de commencer un livre c’est tellement dommage de passer à côté de cette histoire tellement addictive. Tout y est, vengeance, amour, déception amoureuse pimenté par une guerre, une histoire bien ficelée et rondement bien menée.

Alors allez y n’hésitez pas à entrer dans le monde de Dem et Sven et leur inacceptable destinée vous ne regretterez pas. Mon dernier mot c’est OMG.

Editeur : KINDLE EDITION - Date de parution : 28 juin 2014 - Prix format broché : 15€ - format kindle : 4.50€.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données