Copyright 2017 - Site by Misterdan

Imajn’ère 2016 - 6e salon de la science-fiction et du policier à Angers (Maine et Loire)

Depuis 2013, le Salon ImaJn’ère investit les salons Curnonsky avec le partenariat de la ville d’Angers.

Cette année le thème du salon ImaJn’ère 2016 est l’Antiquité. L’imagination transcendera le péplum traditionnel, les épopées nordiques, les intrigues de palais et les combats homériques. Ainsi l’Antiquité, l’Histoire et les lieux seront revisités.

Pendant deux jours, les 21 et 22 mai, les lecteurs pourront assister à des conférences et tables rondes sur le thème de l’Antiquité. Des séances de dédicaces d’auteurs et d’illustrateurs sont aussi prévues sur ces deux jours. Parmi les auteurs invités ont peut citer David Khara, Samantha Bailly, Laurent Whale ou encore Laurent Genefort. Le salon ImaJn’ère 2016 propose pas moins de 12 expositions pour mettre graphiquement en lumière les littératures policières et de l’imaginaire.

On peut citer l’exposition de Candice Roger, jeune artiste Angevine ou encore Manchu qui a débuté avec la série Ulysse 31. Le salon est gratuit. Il est situé dans le centre ville d’Angers. Un bar est ouvert sur les deux jours et il est possible de manger sur place le midi et le soir.

Les 21 et 22 mai 2016 – Au Salon Curnonsky : 6 rue du Parvis Saint-Maurice, 49000 Angers - Tarif : gratuit pour tous - www.imajnere.blogspot.fr.

f t g m