Copyright 2018 - Site by Misterdan

Hunter écrit par Roy Braverman

Plus personne ne s'arrête à Pilgrim's Rest. Une vallée perdue dans les Appalaches. Un patelin isolé depuis des jours par le blizzard. Un motel racheté par le shérif et son frère simplet. Un bowling fermé depuis longtemps. Et l'obsédant souvenir d'une tragédie sans nom : cinq hommes sauvagement exécutés et leurs femmes à jamais disparues. Et voilà que Hunter, le demi-sang indien condamné pour ces crimes, s'évade du couloir de la mort et revient dans la vallée. Pour achever son œuvre ?

Après douze ans de haine et de chagrin, un homme se réjouit pourtant de revenir à Pilgrim's Rest. Freeman a compris le petit jeu de Hunter et va lui mettre la main dessus. Et lui faire enfin avouer, par tous les moyens, où il a caché le corps de Louise, sa fille, une des cinq disparues. Pilgrim's Rest sera peut-être le terminus de sa vengeance, mais ce que Freeman ignore encore, au volant de sa Camaro rouge qui remonte Murder Drive, c'est qu'il n'est pas le seul à vouloir se venger. Et que la vérité va se révéler plus cruelle et plus perverse encore. Car dans la tempête qui se déchaîne et présage du retour de la terreur, un serial killer peut en cacher un autre. Ou deux.

Le monde des thrillers, comment vous dire, j’adore !! Et là, « Hunter » c’est la cerise sur le gâteau !! Une histoire qui va vous mettre sur votre popotin, tout les ingrédients y sont : une ville "fantôme", un motel avec une ambiance à Norman Bates ….

Une histoire sous fond de vengeance, une traque sans merci mais quelque chose se cache sous tout cette chasse ; une vérité qui coupe le souffle aux personnages ainsi que celui du lecteur ….. Je ne peux pas vous en dévoilé plus car il y en a tellement à dire sur cette bombe !! Une plume cinglante doublée d’une addiction sans limite, l’histoire défile à une vitesse !!

Une séance de flippage garantie, une aventure d’esprit criminel sans les images certes, mais l’ambiance y est tout le long ….

Enfin, j’ai une grande hâte à savoir si la suite tiendra autant la route que ce premier opus !! Je me place désormais sur la liste pour continuer cette aventure même si j’ai sauté et sursauté plus d’une fois !! DE PEUR BLEUE !!!

Editeur: Hugo Thriller - Prix : 19,95 € - Date de parution : 16 mai 2018.

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données