Copyright 2018 - Site by Misterdan

Simon Thorn et le nid de serpents écrit par Aimée Carter

Aimee Carter est une romancière. Elle est diplômée en Screen Arts and Cultures de l'Université de Michigan. The Goddess Test (Le Manoir des Immortels), son premier roman, a été publié en 2011.

Simon Thorn sait depuis peu qu'il n’est pas un garçon comme les autres : il a le don de se transformer en animal. Alors qu'il s'habitue à sa nouvelle vie dans le Repaire, l'école pour les Animalgames, il reçoit des nouvelles inespérées de sa mère, enlevée par son terrifiant grand-père, le roi des oiseaux. Ce dernier cherche à reconstituer une arme si puissante qu'elle lui permettrait de régner sur tous les royaumes animaux. Guidé par l'indice laissé par sa mère sur une carte postale, Simon et ses amis se lancent dans un périlleux voyage qui les mènera au cœur du danger.

Ce deuxième tome nous entraîne plus loin dans le monde des Animalgames : on apprend qui sont sur les autres clans, sur leurs particularités ou leurs légendes. Les personnages évoluent également : Simon et ses amis sont plus matures et réfléchis. Et font preuve de plus d'ingéniosité.

Cet opus est clairemen un tourant dans la saga. Celui où tout peut basculer.

Éditeur : Michel Lafon - Roman junior dès 9 ans - Date de parution : 26 avril 2018 - 297 pages - Prix : 14,95 € - Achetez ce livre sur Amazon.

f t g m