Copyright 2017 - Site by Misterdan

Next stop 3e escale écrit par Jenny Fischer

Alors qu'elle vient de fêter Noël, Emma atterrit en plein été, dans l'hémisphère sud. Mais ce n'est pas la seule surprise que lui a réservée Rose ! Dans l'avion, Emma croit reconnaître la voix de Tyler... Serait-il possible qu'il soit du voyage, lui aussi ?
Durant cette nouvelle escale muy caliente, Emma va rencontrer des personnages hauts en couleur, mais aussi devoir affronter le venin de nouveaux ennemis...

Et en avant pour Buenos Aires! Oh que cette série me plaît. Emma quitte les siens et part pour l'Argentine où sa sœur a séjourné plus jeune. Elle va suivre les traces de celle-ci et découvrir un des amis de Rose, Carlos. Celui-ci tient une auberge où Emma, contre quelques heures d'aide à l'auberge, se verra offrir gîte et couvert. Ce tome est celui de la liberté, réapprendre à aimer, à vivre, à s'aimer! Notre héroïne va commencer à s'ouvrir, il est temps, et se faire de nouveaux amis dont Donna et Luis (qui est mon chouchou de ce tome). Elle va se libérer et profiter pleinement de ce séjour. Mais ce dernier ne saurait être parfait sans Tyler... et ne vous en faites pas, il est bien présent mais je n'en dirai pas plus, je ne veux rien dévoiler. Avec cette escale, on respire le charme de l'Argentine, du tango et de ces décors magnifiques. L'écriture est plus légère que précédemment mais toujours avec de l'émotion. Je suis conquise et je vis le voyage à fond avec Emma (en cherchant sur Google les paysages décrits entre autres). J'ai eu le cœur serré de les quitter pour une nouvelle étape du périple mais en même temps l'envie d'en découvrir plus est très grande. Cette série est vraiment la série de l'été et si vous ne l'avez pas encore commencé, vite, n'attendez plus!

Editeur : 12/21 - Date de parution : 29 juin 2017.

f t g m