Copyright 2017 - Site by Misterdan

Finding cinderella écrit par Colleen Hoover

Daniel retrouvera-t-il sa mystérieuse Cendrillon ?
Quand une inconnue lui atterrit dessus dans le noir, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Ils décident alors de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans jamais échanger leurs noms... ou voir leurs visages.
Quelques mois après, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : c'est le deuxième coup de foudre de sa vie. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire, ce que Daniel va prendre pour un défi à relever !
Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope !

Du Hoover ? Toujours preneuse! Et si en plus, il colle à Hopeless que j'ai adoré, c'est déjà un départ gagnant! C'est une nouvelle donc courte mais même ça, je prends et comme toujours la magie opère. Cette fois-ci, c'est Daniel qui est mis à l'honneur, le meilleur ami de Dean Holder et il me fait craquer. Il est drôle, charmeur et attendrissant. Ajoutez y Six, l'amie de Sky que l'on a peu découvert et c'est parti pour un moment de franche rigolade ... enfin, pendant un temps... le nœud du problème est bien moins drôle et j'avoue que même si j'ai beaucoup aimé, c'est décidément trop court pour moi et ce n'est pas une question d'histoire mais de complexité des sentiments, j'en voulais plus... plus d'explications, plus d'après. Mais je ne peux rien dire sans trop dévoiler. De plus, on peut retrouver Sky et Holder et ça fait vraiment du bien! Ils restent un vrai coup de cœur. Je ne peux donc que vous conseiller ce livre qui se dévore en deux temps, trois mouvements.

Editeur : Pocket jeunesse - Date de parution : 17 août 2017 – Prix : 14,90€ - 224 pages.

f t g m