Copyright 2017 - Site by Misterdan

Next stop 5e escale écrit par Jenny Fischer

Next stop 5e escale écrit par Jenny Fischer

Alors que le printemps arrive, Emma découvre un nouveau continent. Bien consciente que la fin de son voyage approche, elle compte profiter au maximum de cette culture qui lui est totalement inconnue.
Confrontée au choix le plus crucial de son existence, Emma explore les endroits les plus inattendus. Y trouvera-t-elle les clés de son avenir ?

Non, non, non! Ça ne me va pas du tout... Premièrement, on s'approche de la fin et je n'en ai nulle envie, deuxièmement, j'ai très envie de secouer très vivement Emma jusqu'à ce que son petit cerveau veuille bien fonctionner correctement (oui, vous pouvez lire ce commentaire les dents serrées et les sourcils froncés)! Mais comment a-t-elle pu planter Tyler sans explications? Elle retombe dans ses travers et ça m'énerve! Et quelle est sa solution? Non mais je vous le donne en mille... contacter ce ... (non, non, je vais restée polie) de David. Bon, s'il faut en passer par là, soit! Soignons le mal par le mal. Vous l'avez compris ce tome m'a fait hérisser les poils et pas qu'un peu mais n'est-ce pas le signe que l'écriture m'a touchée! Car oui, cette histoire, je l'adore et même si je m'arrache les cheveux au passage. Cette escale nous fait découvrir le Japon et moi qui n'en suis pas fan, j'ai été conquise. J'apprécie toujours autant les descriptifs, le voyage que l'on fait sans bouger de notre transat. Ce tome restera celui de la transition et prise de conscience vers un renouveau ! J'ai hâte de me délecter du dernier tome mais voilà, le problème ... c'est le dernier! Enfin, toute bonne chose a une fin et j'en attends beaucoup de celle-ci. À très vite donc pour le dernier voyage!

Editeur : 12 21 - Date de parution : 10 août 2017 – Prix : 2,99€ ebook - pages

f t g m