Copyright 2018 - Site by Misterdan

Rock écrit par Anyta Sunday

Résultat de recherche d'images pour "Rock écrit par Anyta Sunday mxmbookmark" 

Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence.

Et puis…

Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus.

Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.

Que vous évoque le mot Rock : pour moi au vue de la couverture j'ai tout de suite pensé à la musique mais il y a un autre sens. J'ai regardé sur google oui je l'avoue, mais le deuxième sens de ce mot a une place importante dans l'histoire de ce couple bien particulier. Anyta Sunday nous propose ici une histoire simple mais qui tend à se compliquer au fur et à mesure des pages et quand les personnages commencent à se rendre compte de qui ils sont vraiment et de leurs sentiments. J'ai tellement aimé ce livre que je me demande ce que l'auteure a écrit en plus.

Revenons à notre histoire, dans ce livre nous avons Cooper dont les parents viennent de divorcer. Il   se retrouve obliger d'aller passer un week-end chez son père et sa future belle mère. La première rencontre entre le fils et le demi frère sont juste épiques. L'histoire continue ainsi entre les week-end chez la mère et l'école. Cooper est un garçon avec une addiction bien particulière mais je ne vous dirais pas laquelle car il faut la lire pour vraiment comprendre ce personnage.

Nous avons ensuite Jace qui est le fils de la femme avec qui le père de Cooper vit, en gros c'est son demi-frère par alliance. Une fois la première rencontre passée, lui et Cooper se rencontre souvent au lycée, à la maison. Jace est un garçon qui n'est pas facile à cerner mais il se dévoile petit à petit à Cooper. Ils s'acceptent l'un l'autre et ça les aident à devenir plus fort.

J'ai trouvé attachant ces deux jeunes adolescents qui souffrent depuis longtemps sans vraiment l'avouer. De nombreuses épreuves les attendent tout au long de ce livre jusqu'au final. Un chemin semé d’embûche qui ne va rien épargné aux deux héros. Une romance légère est très agréable pour finir un été et commencé au prendre des livres pour une fin d'année bien au chaud.

Maison d'édition : MxM Bookmark- Collection : Romance - Date de parution : 23 août 2017 - Prix : 5,99 € -  300 pages

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données