Copyright 2018 - Site by Misterdan

La saison 2 de Marseille dès le 23 février sur Netflix

Netflix, leader mondial du divertissement en ligne, annonce le retour de Marseille le 23 février 2018, exclusivement accessible à ses membres à travers le monde.

Les journalistes font le siège de la clinique où Robert Taro (Gérard Depardieu), le maire sortant, vient d'être placé en soins intensifs, suite à l'attaque cardiaque dont il a été la victime quelques heures auparavant. Mais la date du conseil municipal qui élira le nouveau maire de Marseille approche, et la crise de gouvernance créée par l'absence de Robert Taro laisse entrevoir à Lucas (Benoît Magimel) la possibilité de s'emparer du siège de maire, mais il lui manque 9 voix au conseil.

Les tractations avec les différents partis commencent, l’extrême droite se prépare à manoeuvrer dans l'ombre…

Gérard Depardieu (Robert Taro) et Benoît Magimel (Lucas Barrès) s'affrontent à nouveau pour l'amour de Marseille, entourés par Géraldine Pailhas et Stéphane Caillard, et rejoints par Natacha Régnier et Vladimir Consigny.

Marseille a été créé par Dan Franck, et la seconde saison réalisée par Florent-Emilio Siri (épisodes 1, 2, 3, 7, 8) et Laïla Marrakchi (épisodes 4, 5, 6).

Marseille est produit par Federation Entertainement, société Parisienne gérée par Pascal Breton, connu pour les séries Dolmen et Sous le Soleil.

Les 8 épisodes de Marseille sont diffusés exclusivement sur Netflix à partir du 23 février 2018.

f t g m