Copyright 2018 - Site by Misterdan

Badoo révèle ses tips pour matcher avec un sosie de star durant le Festival de Cannes 2018

À l'occasion du Festival de Cannes qui se tiendra du 8 au 19 mai prochain, la plus grande application de rencontres au monde vient épauler ses Badoo addicts. Pour matcher avec un sosie de star et se la jouer comme sur la croisette, Badoo invite ses utilisateurs à trouver les sosies de leurs célébrités préférées en utilisant sa fonctionnalité dédiée.

Pour matcher avec un sosie de star et se la jouer comme sur la croisette, Badoo invite ses utilisateurs à trouver les sosies de leurs célébrités préférées en utilisant sa fonctionnalité dédiée. Il suffit de télécharger la photo de la personne fantasmée, et Badoo propose, grâce à son système de reconnaissance faciale, des profils qui lui ressemblent. Temps fort de l’actualité cinématographique internationale, le Festival de Cannes recevra sur son tapis rouge des stars du monde entier, dont nombre de sosies se trouvent sur Badoo. Pour sortir du lot et attirer dans ses filets le sosie de star tant convoité, Badoo donne des tips à ses utilisateurs pour réaliser la photo de profil qui va attirer tous les regards. LES CONSEILS BADOO POUR AVOIR LE PROFIL DE STAR 1,2,3 CHEESE !!

TIPS 1/ ? Se parer de sa plus belle tenue. On range son short à fleurs, ses tongs et son débardeur, on veut du chic, on veut du choc ! Inutile de vous la jouer Sophie Marceau au Festival de Cannes en 2005, on garde ses attributs au chaud.

TIPS 2/ ? Non, les accessoires ne sont pas accessoires. Pour la croisette, il faut que ça brille ! On n’hésite pas à être bling bling, sur le tapis rouge tout est permis !

TIPS 3/ ? Exit bout de salade entre les dents, sourire « ultra bright » exigé ! Évidemment, on zappe la « duck face » … tellement SO 2015 !

TIPS 4/ ? Barbes et moustaches vivement recommandées ! Ça donnera à ces messieurs un style caliente à la Javier Bardem ! TIPS 5/ ? Pour la pose à adopter, c’est facile ! Ne pas regarder droit dans l’objectif, donnera un côté mystérieux et inaccessible tout à fait irrésistible …

TIPS 5/ ? Pour ceux qui ne pourront pas se passer de leur animal de compagnie sur leur photo de profil, attention … ils volent à tous les coups la vedette ! ALERT HOT !!

L’appli compte : • 1319 sosies de Ryan Gosling dans le monde, • 1450 de Guillaume Canet, • 1317 de George Clooney mais aussi, • 1340 sosies d’Emma Stone, • 1451 de Léa Seydoux et, • 1345 de Laetita Casta. • Et pleins d’autres encore ! BADOO, PLUS QUE DU DATING !

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données