Copyright 2017 - Site by Misterdan

Théo, un déodorant qui travaille "à la sueur de son front" pour les corps qui travaillent tout aussi fort !

Ce déodorant solide contient des essences d'arbre à thé, de citronnelle, de baie de genièvre et de citron. C'est très agréable.

La fausse croyance à l'effet que la sueur est malodorante est largement répandue. Ce sont des bactéries qui causent les mauvaises odeurs au niveau des aisselles. Passez à l'offensive contre les aisselles nauséabondes grâce à notre déodorant solide au trio d'agrumes. Il regorge de poudres qui absorberont la transpiration et d'huiles essentielles qui neutraliseront les mauvaises odeurs. Théo est donc le compagnon digne de confiance dans toutes vos aventures les plus folles. La baie de genièvre, la melaleuca et la citronnelle représentent les trois essences assidues qui contribueront à combattre les bactéries et les microbes et à vous assurer une odeur fraîche.

Il est très puissant, s'attaquant aux bactéries qui vivent sur la peau et décomposent la transpiration en matière organique pourrissante et puante. À mon avis, il est parfait si vous allez au travail à vélo et qu'il n'y a pas de douche là-bas, si vous aimez danser toute la nuit, en voyage, ... Enfin, vous voyez le genre.

Prix indicatif : 6,95 € pour 90 grammes.

f t g m