Copyright 2017 - Site by Misterdan

Le jeu Trésor Detector, créé par les équipes de DUJARDIN, reçoit son premier prix Belge

Actuellement disponible à la vente, la Fédération Belge du jouet lui a décerné le prix du jouet de l'année 2015 dans la catégorie Jeux de société enfants !

Dujardin reçoit une nouvelle récompense après celles obtenues au Grand Prix du jouet et aux Etoiles du jouet en France cette année.

Après le jeu Saute qui Peut ! c'est au tour de Trésor Detector d'être primé. Avec Trésor Detector, embarquez dans la plus grande chasse au trésor des temps modernes ! Deux équipes s'affrontent : l'une cache les 2 clés et le son système de reconnaissance d'approche trésor (un diamant), tandis que l'autre part à leur recherche grâce au détecteur électronique et son système de reconnaissance d'approche. Une fois les clés assemblées au détecteur, la recherche du diamant s'active... Chrono et défis s'ajoutent au parcours pour pimenter la partie. La fédération Belge du jouet, née au milieu des années 80, récompense chaque année les meilleurs produits pour guider les parents et les distributeurs vers des achats de haute qualité.

Corinne Derudder, directrice générale de Dujardin, indique : « Nous sommes fiers de remporter le prix du jouet de l'année décerné par la Fédération Belge du jouet. Tresor Detector fait partie de nos grandes nouveautés de cette fin d'année. Nous remercions l'ensemble des membres du jury et avons hâte que le public découvre ce jeu. » 

f t g m