Copyright 2017 - Site by Misterdan

Cahier de vacances Clara Morgane 2016

Toujours inspiré du célèbre Cahier de vacances pour adultes, voici la déclinaison imaginée par les Éditions Blanche pour donner aux amateurs de sensualité et d'érotisme leurs propres exercices pour pimenter leurs vacances et en faire une grande fête des sens sous la houlette sensuelle de Clara Morgane.

Français, histoire-géo, maths, langues, sciences, culture générale, pimentez vos vacances en révisant vos connaissances érotiques.

Des exercices ludiques et coquins pour faire travailler votre cerveau et votre imagination.

Avec Clara Morgane comme professeur, nul doute que vous ferez votre possible pour être un très bon élève.

Mon exemplaire presse n'a pas la même couverture que le livre officiel (à moins qu'il n'y ait une erreur sur amazon), dans un cas comme ans un autre les deux couvertures sont très belles. J'aime beaucoup les touches de rose fluo dessus.

Par contre pour la taille, elle n'est pas vraiment pratique. On dirait un grand cahier de note. Du coup difficile à tenir et impossible à transporter dans notre sac (enfin moi j'ai un sac "normal" pas un fourre tout).

l'intérieur, beaucoup de photos de Clara Morgane. D'un coté c'est normal me direz vous d'un autre coté trop c'est trop. Je ne dis pas de tout enlever et vous me trouverez peut être prude mais les photos nues étaient de trop, on aurait pu avoir plus de jeux à la place. Bon, là je devine que les hommes ne seront pas d'accord avec moi... Les photos de charme, là j’adhère totalement, je n'ai pas sa plastique mais j'aime bien la lingerie donc c'est toujours appréciables de voir ce genre de photos.

Bon, bilan :

Je suis nulle en culture générale, musique, cinéma (sauf pour relier les films aux beaux gosses euh acteurs pardon), maths... En fait j'ai tout faux, je ne dois pas regarder les bonnes émissions...

Par contre les jeux de couples (et entre amies) sont vraiment bien, surtout la pratique...

En bref, ben je suis nulle heureusement qu'il y a des corrigés cela m'a donc permis de me cultiver même si ce sont pas des infos qui vont me servir tout les jours.

Éditeur : Hugo Romans – Collection : Blanche Date de parution : 12 mai 2016 - 48 pages - Prix : 9,50 €.

f t g m