Copyright 2017 - Site by Misterdan

Les chevaliers LEGO Nexo Knights entrent dans une nouvelle dimension en 2017 !

Combine tes pouvoirs ! Les chevaliers LEGO® Nexo Knights entrent dans une nouvelle dimension

Après un lancement exceptionnel l’année dernière, la gamme LEGO® Nexo Knights revient cette année enrichie de nouvelles fonctionnalités, pour des batailles entre chevaliers futuristes et méchants monstres toujours plus impressionnantes ! Grâce à l’application « LEGO® Nexo Knights Merlok 2.0 », les héros Nexo Knights ont désormais des pouvoirs décuplés pour mener à bien leur quête. LEGO® Nexo Knights c’est d’abord le jeu physique LEGO® : un univers de chevaliers dans un monde futuriste qui s’entraident pour vaincre des méchants toujours plus nombreux…

Mais ce n’est pas tout !

Avec l’application LEGO® Nexo Knights Merlok 2.0, l’aventure se poursuit sur tablette ou smartphone et propulse les petits héros dans une nouvelle dimension ! Pour jouer, rien de plus simple : une fois l’application téléchargée et le NEXO pouvoir de son chevalier préféré scanné avec son appareil, l’enfant peut prolonger l’histoire en version digitale. UNE NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! En 2017, le jeu prend une toute nouvelle dimension : les chevaliers peuvent combiner leurs NEXO pouvoirs, des plus efficaces aux plus drôles. Les pouvoirs Attaque de l’oie, Explosion gluante ou encore Bombes bananes promettent des batailles vraiment épiques ! Avec une offre de NEXO pouvoirs qui s’agrandit, l’effet collection est garanti dans les cours de récré…

La gamme LEGO® Nexo Knights n’a pas fini de faire parler d’elle !

Cette année, les chevaliers ultimes évoluent grâce aux super armures ! Ce n’est plus 1 mais 3 pouvoirs à la fois qu’ils peuvent combiner. Une infinité de combinaisons est désormais possible ! Les enfants les scannent via l’application afin de défendre le royaume de Knighton, menacé par le terrible Jestro que le Nuage de Monstrox a rendu encore plus méchant. « La gamme LEGO® Nexo Knights est devenue en l’espace d’un an un véritable phénomène. La dimension digitale du jeu associée à la construction, qui est l’essence de la marque LEGO®, permet aux jeunes joueurs d’exprimer leur créativité tout en investissant un nouvel espace de jeu qui les passionne. Avec ces nouvelles fonctionnalités, l’univers prend encore une autre dimension en devenant un vecteur d’échange entre les joueurs qui peuvent partager des NEXO pouvoirs, des stratégies communes ou encore s’entraider. » explique Emilie Carle, Master Brand Communication Manager.

f t g m