Copyright 2018 - Site by Misterdan

Le catalogue LEGO pour Noël 2017

Des licences accrocheuses pour tous les publics : La firme danoise propose en cette fin d'année de nombreux sets en rapport avec les films LEGO sortis, Ninjago et Batman, et Star Wars : Les Derniers Jedi.

Ce catalogue s'est aussi orientée dans la création de sets en collaboration avec Disney et Pixar centrés sur les princesses et la licence Cars et sur les super-héros de chez DC Comics et Marvel.

Des créations originales : LEGO ne se repose pas que sur des collaborations et a créé ses propres univers très riches et pour tous les âges et goûts. Elves offrent des décors plein de créatures magiques très éloignées de LEGO City très urbain ou Nexo Knights proposant un univers mi-chevalier, mi-science fiction. Ils proposent aussi des univers plus adulte et aux niveaux de constructions plus élaborés avec LEGO Technic ou Creator voire des créations reproduisant des monuments célèbres et plus décoratifs que jouables.

La créativité avant tout : La force de ces briques est qu'elles incitent à créer et ne pas se limiter aux instructions des boites. La seule limite c'est l'imagination. Dans ce but LEGO a mis en avant LEGO Ideas où depuis plusieurs années des amateurs proposent leurs créations qui, après étude par les équipes créatrices au Danemark, débouchent sur la commercialisation de certains sets tels une spectaculaire reproduction de Saturn V (qui a envoyé l'Homme sur la Lune) ou pour les plus jeunes l'application Lego Life qui permet à ces derniers de partager leurs créations.

Des produits spéciaux pour Noël : Pour les fêtes de fin d'année Lego ajoute à son catalogue des créations supplémentaires en rapport avec les Fêtes dont des sets thématisés sur l'hiver et des calendriers de l'avant thématisés Star Wars, Lego City ou Lego Friends. De quoi faire patienter en attendant le 25 décembre...

f t g m