Copyright 2017 - Site by Misterdan

Activision lance le jeu mobile Downton Abbey : Les Mystères du Manoir

Activision ouvre les portes du domaine de la famille Crawley avec Downton Abbey : Les Mystères du Manoir, un jeu free-to-play de recherche d’objets cachés sur une sélection de smartphones et tablettes Apple, Android et Kindle Fire.

C'est la toute première expérience de jeu interactif qui se situe dans 'univers de Downton Abbey, la série télévisée récompensée aux Emmy® Awards qui suit des nobles et domestiques d'une maison aristocratique du début des années 1900.

Downton Abbey : Les Mystères du Manoir est un jeu d'aventure et d'exploration, mettant en scène les personnages et lieux de la série. Lorsqu'un inconnu saccage la maison, mettant en danger la fortune familiale des Crawley, les joueurs doivent alors discrètement fouiller chaque pièce pour mettre la main sur le trésor perdu et percer le mystère qui se cache derrière le cambriolage.

Mais dans un endroit où tout le monde a quelque chose à cacher, personne n’est au-dessus de tout soupçon. Tout au long de l'aventure, les joueurs peuvent trouver et redonner les objets perdus à leurs propriétaires, en gagnant la confiance des résidents du domaine et en débloquant de nouveaux lieux pour avancer dans l’histoire.

Ils peuvent également rivaliser avec leurs amis par rapport à des classements online et ainsi savoir qui est capable de redonner la splendeur d'antan au plus grand nombre de biens précieux de l'Abbaye.

Downton Abbey : Les Mystères du Manoir est disponible gratuitement en téléchargement sur iTunes App Store, Google Play Store et Amazon Appstore.

Downton Abbey débutera sa sixième et dernière saison dans Masterpiece sur PBS en janvier, et la série fera ses débuts en Grande-Bretagne le 20 septembre.

Découvrez le trailer sur www.youtube.com/watch?v=MsbQViIbi5o.

f t g m