Copyright 2017 - Site by Misterdan

Batman : The Telltale Series

0batman

Alors que l’on attend fébrilement l’officialisation des nouveaux projets de Rocksteady à l’origine de l’excellente licence Batman : Arkham, voilà que c’est le développeur Telltale qui a dévoilé la bande-annonce de son adaptation vidéoludique du chevalier noir remixé à sa sauce bien particulière.

Le studio s’est fait connaitre grâce à ses jeux d’aventure point & click qui sortent de manière épisodique avant d’être regroupé en saison. Ce mode de distribution a rencontré un immense succès notamment avec Walking Dead, Wolf Among Us et Tales From Borderlands.

Alors que pour le moment on ne sait encore rien du scénario exact, laissant aux joueurs de découvrir toute l’histoire telle que les créateurs l’ont pensé, on a déjà quelques informations à se mettre sous la dent.

Ainsi, le joueur incarnera à la fois le rôle de Batman en tant que super-héro et son alter-ego civil Bruce Wayne. Chronologiquement parlant, le jeu se déroule quelques années après que Bruce ait décidé d’endosser le costume du Chevalier Noir. Toutefois, l’existence de flashback semble fortement probable pour en apprendre davantage sur la jeunesse du héro voir même sur le passé de ses parents et de leur ancêtres qui ont fondé la ville de Gotham.

Le casting vocale s’annonce de qualité avec le choix de Troy Baker dans le rôle Bruce Wayne, Travis Willingham pour Harvey Dent, Erin Yvette en tant que Vicki Vale et Enn Reitel qui interpretera le fameux majordome Alfred Pennyworth.

Le premier épisode intitulé Domaine des Ombres sort le 2 août 2016 sur PC, Mac, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, iOS et Android.

La bande-annonce ici : https://www.youtube.com/watch?v=Za8G70bbKRY

f t g m