Copyright 2017 - Site by Misterdan

Découvrez les premières images d'Optimus Prime et Bumblebee dans Transformers : The Dark Spark

Activision a révélé le 14 avril 2014 les toutes premières images d’Optimus Prime et Bumblebee dans Transformers : The Dark Spark, disponible en juillet 2014 sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3, Nintendo 3DS et PC Windows

Optimus Prime Le charismatique leader des Autobots qui s’est juré de protéger toute forme de vie pourra être incarné à la fois sur Cybertron et sur Terre. Les fans de TRANSFORMERS seront également heureux d’apprendre le retour d’Optimus Prime G1, qui sera disponible au travers du mode coopératif Escalation. Bumblebee Bien qu’étant le plus jeune et le plus inexpérimentés des Autobots, le courage et la bravoure de Bumblebee ne sont plus à démontrer. Ayant perdu ses facultés à parler à cause de Megatron, Bumblebee continue à faire ses preuves et a trouvé en Optimus Prime un ami fidèle. Faisant suite à la fois au prochain film d’action TRANSFORMERS et aux titres Activision TRANSFORMERS: LA GUERRE POUR CYBERTRON et TRANSFORMERS: LA CHUTE DE CYBERTRON, TRANSFORMERS: THE DARK SPARK passe d’un monde à l’autre et d’une faction à l’autre en relatant la quête d’une ancienne relique aussi puissante que la Matrice de Commandement – le Dark Spark.

Les joueurs pourront passer des nobles héros AUTOBOTS aux maléfiques DECEPTICONS tout au long de la campagne solo. Similaire aux titres CYBERTRON de la série très populaire d’High Moon Studios, le jeu propose des combats intenses, à haute vitesse et en run-and-gun, associés à du pilotage pour des affrontements dynamiques à grande échelle et à ciel ouvert. Les joueurs apprécieront également le retour du très populaire mode multi-joueurs, « ESCALATION », mêlant survie et coopération, dans lequel les joueurs devront s’unir jusqu’à quatre en ligne afin de repousser les vagues successives d’ennemis. On y trouve de nouveaux systèmes de défense à améliorer, des ennemis reconnaissables tirés de l’univers Transformers et un catalogue étendu de personnages jouables passés et présents. De plus, un nouveau système d’expérience inédit fait converger la courbe de progression des personnages aussi bien dans les modes solo que multijoueur. L’expérience acquise dans n’importe quelle partie du jeu déverrouille ainsi des récompenses et des choix d’arsenal tactique – dont de nouveaux personnages, des armes plus puissantes et des bonus – à utiliser dans l’ensemble du jeu que ce soit dans les modes solo et multi.

TRANSFORMERS: THE DARK SPARK est actuellement classé “RP” (en attente) par l’ESRB.

Retrouvez toutes les informations sur le jeu sur le site www.transformersgame.com.

f t g m