Copyright 2017 - Site by Misterdan

Prince

2016 n’en est qu’à son tiers, et elle nous a déjà terriblement marqués par la perte de nombreuses personnalités connues, voi re mondialement connues et reconnues

Lire la suite...

Retour du groupe anglais McFly

Après plus de deux ans d'absence, le groupe anglais McFly est de retour. Une tournée vient d'être annoncée pendant laquelle le groupe jouera tout son répertoire. En juin 2016, ils joueront trois nuits dans quatre villes, chaque date avec une setlist différente. Lors de la première date, ils joueront chaque titre de leur album Room On The 3rd Floor, pour la deuxième date il s'agira des albums Wonderland et Motion in The Ocean et enfin les albums Radioactive et Above The Noise lors de la dernière date.

Music From The 80s, le nouveau single de Chris Bourne

Après plusieurs années à faire partie du groupe Hollywood Ending (qui s'est séparé l'été dernier), l'anglais Chris Bourne se lance désormais dans une carrière solo et vient de dévoiler son premier titre, Music From The 80s.

Chris a grandi entouré de musique, notamment gràce à son frère ainé, James Bourne (membre du groupe récemment reformé Busted). Ils écrivent souvent des chansons ensemble et il passe également beaucoup de temps en Californie avec ses amis musiciens. Il démarre un nouveau chapitre dans sa carrière avec une chanson énergétique qui vous donnera envie de danser et qui prouve qu'il a un brillant avenir musical. 

 

 

Regardez la vidéo pour MFT80s et préparez vous pour plus de musique de la part de Chris Bourne. Il ne fait que commencer!

 

https://www.youtube.com/watch?v=Eklv-HQWLjU

Tu Verras de Pauline Croze

Avec les participations de Flavia Coelho, Vinicius Cantuaria, Cali Kamga, Bruno Ferreira, Marie Navarro, Manda Sissoko Pauline Croze a surpris et séduit son monde avec son album Bossa Nova 2016 qui relit des classiques Brésiliens, et les meilleures adaptations Françaises de la Bossa Nova.

Lire la suite...

Busted, de retour après plus de dix ans.

En janvier 2005, peu après avoir joué à Wembley, le groupe anglais Busted se séparait officiellement. En novembre 2015, après des années à affirmer que le groupe ne se reformerait jamais, James Bourne, Matt Willis et Charlie Simpson annoncent leur retour avec une tournée à travers la Grande-Bretagne. La tournée a débuté en mai dernier, à Wembley, là où ils avaient joué pour la toute dernière fois en décembre 2004.

Lire la suite...

f t g m